Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jed_Trigado » Dim 21 Juin 2015, 18:53

Scalp a écrit:
Waylander a écrit:Les fourmis c'est le 3ème reich

:love:

Elle est énorme celle-là. :eheh:
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 21 Juin 2015, 19:00

L'ironie tu connais ? En attendant, lis comment vivent les fourmis et viens me dire que ça ne te fait pas penser à la Monarchie, aux Nazis ou à Staline :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Dim 21 Juin 2015, 19:01

Ironie ou pas, je trouve ça drôle. :mrgreen:
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Creeps » Dim 21 Juin 2015, 19:19

Juste comme ça au passage, il y a des gentilles bactéries :-P
Creeps
Predator
Predator

Messagepar lvri » Dim 21 Juin 2015, 19:25

Waylander a écrit:Bien justement, qui te dis qu'ils ne sont pas conscient quand on sait aujourd'hui que plusieurs espèces le sont ?

Très rare. Seuls certains singes sont conscient de ce qu'ils sont.

Waylander a écrit:Ensuite, toi tu crois que l'Homme est "supérieur" or moi je ne sous entend depuis tout à l'heure que notre espèce se croit consciente et intelligente sauf qu'en réalité notre conscience ne suffit pas à évacuer nos instincts : on les a toujours. Notre conscience lutte contre nos instincts : d'où viennent les religions et la philo selon toi ?

Je n'ai jamais dit que l'être humain était supérieur (ou je me suis mal exprimé). Il reste néanmoins tout en haut de l'échelle alimentaire et est le plus grand prédateur sur la Terre.

Waylander a écrit:Tu crois qu'on efface des millions d'années comme ça ? Non. L'Homme est encore et sera peut-être toujours lui aussi instinctif. Tu baises, c'est un choix ? non c'est une envie. L'envie d'aventure, l’excitation d'une partie de chasse, la vue d'un cul de déesse, d'un steak grillé ? C'est quoi tout ça ? Tu fais des mômes et tu te met en couple pourquoi ? C'est l’instinct mais l'Homme s'invente des trucs pour embellir la réalité (amour, choix, liberté et j'en passe). La guerre, le conflit c'est l'instinct. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est un constat. Sinon pourquoi ce serait là ?

Non, tous les exemples que tu donnes ne viennent pas de notre instinct mais de notre envie. La preuve, tu n'utilises que ce mot ENVIE. L'animal, dans 95% des cas agit par instinct. Il chasse par instinct de survie. Il baise par instinct de reproduction. Il se bat par instinct de territoire pour sa survie et pour ses progénitures futures. L'homme baise par envie (et il est un des rares êtres à le faire hors besoin de reproduction), fait une partie de chasse par plaisir et non par nécessité de survie. Fais des mômes et se met en couple parce que c'est le mode de vie que l'on a créé (et pour les réductions d'impôts aussi :eheh:).
Bref, l'homme n'est plus l'animal qu'il était. Un animal ressent le danger, pas l'homme (regarde les témoignages concernant les fuites d'animaux lors de séismes ou tsunamis par exemple .... c'est ça l'instinct).

Waylander a écrit:Et non je me permettrais pas de dire qu'on est pire parce que ce n'est pas vrai, proportionnellement et si on met tout à la même échelle on serait même les moins efficaces et les moins dangereux. Là c'est l'émotion qui te fait parler Ivri. Et c'est devenu hyper de chier sur l'Homme.

Et non, ce n'est pas hype mais vrai. Cite moi une seule espèce capable de détruire son propre habitat. Cite moi une espèce capable de faire des tests sur des animaux vivants (voire sur sa propre espèce d'ailleurs). Cite moi une seule espèce ayant anéanti une autre à 100%.
La nature a un équilibre qui est complètement remis en cause par les activités humaines. C'est pas hype de dire ça Way, c'est la stricte vérité..... et la fourmi est ridicule par rapport à ça ! :wink:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Dim 21 Juin 2015, 19:29

Les chats tuent en prenant du plaisir. Ils tuent tout ce qui est plus petit que eux. Pas un seul chat en liberté se privera de massacrer de la souris et autres bestiaux et ceci quotidiennement. Il y a 100% de psychopathes parmi eux. C'est bien ça la pire espèce.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Dim 21 Juin 2015, 19:37

Dans la Nature, le bien et le mal n'existent pas. :mrgreen: Mais la mort et la vie oui. Le chaos et l'ordre.

Sinon, on parle souvent de la conscience comme d'un cadeau alors que c'est peut-être ce qui nous nique : la conscience de la mort, conscience de l'ignorance , de la solitude, de la peur...je ne suis pas sûr que la conscience ne soit qu'un +. Et le conflit entre elle et l'instinct poussé logiquement par le besoin peut faire des étincelles. Je ne fantasme pas l'homme mais en attendant, c'est le cerveau le plus complexe de la planète et cette matière grise est, pour le moment, la chose la plus complexe découverte dans l'univers. Et quand on parle de complexité forcément il ya des bugs, des connexions qui ne se font pas, des neurones en moins etc...les troubles psychologiques ça existe hein. Donc non, l'Homme n'est pas mauvais, faut avoir 5 ans pour dire ça.

On voudrait que l'Homme soit un saint dans un monde qui n'est pas de toute façon pas sain lui-même. :mrgreen: Violence et cruauté ne sont pas le propre l'homme. Et Ivri, quand tu juges des hommes qui ont une autre culture que toi, dans un pays étranger, langue étrangère, background totalement différent, tu es hautain. La perception des choses est différente. Pour certains, notamment en Afrique, la mort d'un vieux est plus triste que celle d'un enfant alors que chez nous c'est l'inverse. Ex à la con mais c'est pour te montrer que 3000 km de séparation = des coutumes et des pensées différentes. La vie d'un chien n'a pas le même signification en France qu'en Namibie. Après on peut débattre et s'ériger contre d'autres pays et des pratiques mais je trouve ça de plus en plus compliqué. Faudrait convertir tout le monde à sa propre idéologie et ça, ce n'est pas DU TOUT mon truc.

Ivri: une espèce capable de décimer un autre espèce ? N'importe quel virus peut le faire et c'est déjà presque arrivé nous concernant.

La conscience : et les corbeaux , les pieuvres, dauphins, éléphants et j'en passe ? On parle de préconscience....ouais enfin ça joue sur des mots et concepts quand même....

Ensuite, entre envie et instinct tu fais une différence pas moi. L'instinct c'est le besoin, l'envie aussi. D'où vient l'envie tu t'es déjà posé la question ? L'envie d'avoir une femme c'est juste une envie perso comme ça qui sort de nulle part ? Non. L'homme, et scientifiquement, philosophiquement on a fait le tour, c'est un animal comme les autres avec un petit truc en + et c'est tout. Le choix, on ne l'a pas, je n'y crois pas et je ne le constate pas. On a perdu DES instincts mais certainement pas NOS instincts. J'ai la preuve chaque jour du côté animal de l'homme quand je me gratte les burnes ou les pieds et que je sens mes doigts ensuite, quand je veux me surpasser pour battre un concurrent, quand je veux baiser un bon cul, quand je veux bouffer parce que j'ai une grosse dalle, quand je veux taffer plus pour gagner plus parce qu'inconsciemment je veux serrer une minette d'une classe supérieure et que je veux l'impressionner avec un bon resto tout simplement parce qu'en fait, mon envie première c'était de la baiser.....Je vois des instincts tous les jours et je ne crois pas que l'Homme a tout perdu parce que si c'était vraiment le cas, il ne survivrait pas.

Encore une fois, tout ce qui tu me cites, on le fait parce qu'on peut le faire et parce que des élites en donnent soit l'ordre soit le lancement sur le marché qui prend de l'ampleur. Le peuple , donc 95 % des gens, ils font quoi ? C'est toi et moi qui avons ordonné de lancer une bombe sur Nagasaki ? C'est toi qui a lancé la mode du festival des chiens en Chine ? C'est toi qui décide de quand on doit payer une taxe éco ? C'est toi qui décide de quoi le monde sera fait demain ? Non. Ces sont les banques, les politiques, la finance, les multinationales. Et le peuple, faut pas croire, mais il gueule souvent et se révolte mais ça change rien. Donc non désolé de ne pas faire passer 2 % de population mondiale pour plus qu'elle ne l'est. L'Homme n'est pas mauvais, le mal n'existe que dans la bible, donc l'Homme est ce qu'il est , c'est à dire conscient/instinctif donc contradictoire et ça fout le bordel. Demain tu me donnes la possibilité de vivre sans niquer la nature je le fais mais pour le moment un tel progrès n'existe pas (on tente) donc qui tu es pour me dire que je suis mauvais à cause de ça ? Le choix on croit l'avoir mais on l'a que sur la base de ce que la nature nous donne : on a donc des frontières. On ne fait pas ce qu'on veut on aime pas ce qu'on veut. Tu crois vraiment que le pédophile ou le psyco ont choisis d'être ce qu'ils sont ? Salut je m’appelle Thierry je choisis de violer des enfant. Mais non. :mrgreen:

Toc toc ya quelqu'un ? C'est 100x plus complexe que ça et c'est en partie lié à la génétique et aux instincts + le vécu, les traumas, les troubles psychologiques qui en découlent. Et c'est la même chose chez les animaux : tu prends un chiens tu le frappe tous les jours et tu le nourris pas tu crois qu'il va devenir gentil ? :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:

Bien , mal je m'en branle parce que d'un pays à un autre c'est pas les mêmes définitions.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Dim 21 Juin 2015, 20:05

helldude a écrit:Les chats tuent en prenant du plaisir. Ils tuent tout ce qui est plus petit que eux. Pas un seul chat en liberté se privera de massacrer de la souris et autres bestiaux et ceci quotidiennement. Il y a 100% de psychopathes parmi eux. C'est bien ça la pire espèce.

Sauf que le chat n'a pas conscience de la souffrance et la mort. La même chose arrive chez les humains, mais eux en sont conscient ...

@ Way : C'est bien ce que je dit, tu confonds instinct et envie. L'instinct c'est ce que tu fais "mécaniquement". Quand tu dis que le fait de vouloir te serrer un p'tit cul vient de ton instinct, bah non ! T'as juste envie de tirer ton coup, c'est tout.
Quant au fait que tu me penses hautain parce que je juges la culture des autres, peu importe. Faire souffrir sous prétexte de culture et le défendre est profondément idiot. Ils veulent fêter le solstice en mangeant tel ou tel animal. OK, pas de soucis. Mais on a besoin de les tuer à coup de bâtons ou de les bouillir vivant ? Non. Et vient pas défendre cette débilité sous prétexte de culture. Ces types ne viennent pas d'un village arriéré perdu au fin fond de la Chine !

On ne fait pas souffrir un être vivant par plaisir, en particulier quand on est conscient de la souffrance qu'on inflige. Et là, seul l'être humain le fait.
Quant au virus, c'est une entité qui a besoin d'un être vivant pour se développer. Les virus ne sont pas des êtres vivants (et la plupart se décuplent à cause des humains ....... ou de son activité !)

Je passe sur tout ton laïus puissance des hauts dirigeants, banques et compagnie ....... Je suis assez d'accord avec toi sur ce genre de sujets, mais je vois pas le rapport encore une fois avec des choix de cultures. La BNP Paribas est pas sponsor officiel de cette débilité profonde qui se passe en Chine actuellement.

Quant au "on peut rien faire car on fait pas parti des élites, et que nos petits gestes servent à rien", trop facile aussi. Je déteste la souffrance animale, j'ai choisi d'être végétarien. Ça changera qqchose dans le monde ? Non, c'est une goutte d'eau, mais c'est pas une raison pour s’asseoir sur ma façon de voir les choses.

Et c'est la même chose chez les animaux : tu prends un chiens tu le frappe tous les jours et tu le nourris pas tu crois qu'il va devenir gentil ? :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:

Avoir déjà l'idée est signe d'une profonde atteinte non ? :eheh:
Mets ta femme dans le coffre d'une voiture, et ton chien dans le coffre d'une autre. Laisse les une nuit comme ça. Le lendemain, ouvre les deux coffres en même temps. Ta femme t'en foutra plein la gueule, ton chien sera heureux de te voir. Et ouais, faut aussi être profondément atteint pour essayer :eheh:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Dim 21 Juin 2015, 21:34

Non mais je raconte des conneries moi, hein...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Dim 21 Juin 2015, 21:41

Bien sûr, bien sûr. .. :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar lvri » Dim 21 Juin 2015, 21:54

helldude a écrit:Non mais je raconte des conneries moi, hein...

J'ai eu un doute, et.j'ai pas suivi les conseils de ta signature..... Tant pis ! :eheh:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Dim 21 Juin 2015, 21:59

lvri a écrit:Mets ta femme dans le coffre d'une voiture,

non, il préfère la vendre... sa voiture, pas sa femme de toute manière elle etait maudite sa voiture, pas sa femme :mrgreen:

lvri a écrit:j'ai choisi d'être végétarien.

Image :shock:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar dagokhiouma » Jeu 25 Juin 2015, 10:11

helldude a écrit:Les chats tuent en prenant du plaisir... Il y a 100% de psychopathes parmi eux. C'est bien ça la pire espèce.

:10:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar noname007 » Jeu 25 Juin 2015, 12:46

Comment je me fais grave chier aujourd'hui :?
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar helldude » Jeu 25 Juin 2015, 18:59

Coup de gueule contre GDF. Je reçois aujourd'hui une mise en demeure d'une société de recouvrement de créances (putain d'amateurs qui devraient même pas avoir le droit d'exercer ce métier les avocats jouissant d'un monopole en la matière, règle de plus en plus bafouée au passage).

Donc mise en demeure le 24 juin de régler une facture qui était à échéance le 12 et qui a été réglée le 19 (par carte bancaire, paiement enregistré sur le site gdf et débité de mon compte). Ils se foutent de qui là ? En plus me préciser que si j'ai payé je dois le justifier. Ai je vraiment que ça à foutre ? Je vais laisser pisser, avec un peu de chance ils m'attaquent et je contre attaquerai en demandant une indemnité de procédure vu que la procédure serait inutile (et la mise en demeure par courrier simple ne prouve pas que j'étais censé réagir à quoi que ce soit. Non mais sérieux quoi.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante