Pfffffiiiiiouuuuuu !!!!! C'est toujours aussi fluide et over the top !
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Genre Drake peut résister à tout ça Encore une fois, ça envoie sévère niveau graphismes et mise en scène. Par contre, le feeling durant les gunfight a l'air toujours aussi moyen...
Dionycos a écrit:Genre Drake peut résister à tout ça .
C'est pas tant Nathan qui m'épate, plutôt ses fringues pas du tout déchirés après avoir été trainés sur 10 kms Sinon comme d'hab quoi c'est du pur Indiana Jones dans l'esprit en fait.
Le mec se fait trainer que sur des terrains mous et trempés. C'est de la boue quasiment tout le long.
Mais ça arrache cela dit, ça reste du UNCHARTED et le gameplay est basique, vu et revu (je parle de la dernière partie). Par contre c'est clairement jouissif et le coup de la voiture et des chemins différents qu'on peut prendre ça tue ! (car oui, cette démo a été jouée différemment que celle de l'E3 et le chemin emprunté n'est pas le même à 2-3 reprises).
- Mode photo - 2 nouvelles difficultés - un contre la montre (dans le jeu solo afin de comparer le temps qu'on met sur les passages les plus durs) - de nouveaux trophées - 65 skins pour Drake (dont obèse )
J'ai pas tout regardé mais je trouve pas ça si flagrant (à voir avec le vrai jeu sous les yeux) mais pour l'instant ça ne me tente pas plus que ça de l'acheter. J'ai jamais fait le premier cela dit, lorsque je m'y suis intéressé j'ai eu un peu peur que le gouffre par rapport au 2 soit trop énorme.
Dommage qu'ils aient pas pris la peine de reprendre le moteur du 3 et rajouter une ou deux scènes au moins complètement wtf comme pour les autres. Ça aurait certes été du boulot mais le jeu aurait été l'attraction de la compilation et le 2 et 3 des bonus remastered. Je pense que le 1er est peut être encore un peu confidentiel mais ça aurait été cool de le voir avec l'ampleur qu'il aurait pu avoir s'ils avaient eu les moyens de leur ambition à l'époque.
Je trouve le premier opus vraiment réussi. Déjà à l'époque c'était le plus beau jeu de la PS3 à sa sortie, et certainement le plus beau toutes consoles confondues. J'y ai rejoué après le 2 et le 3 et franchement il n'est pas daté, il reste fort jolie. Le gameplay un peu rigide, une difficulté supérieur au suivant et une durée de vie de 7 heures.