Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar helldude » Lun 29 Juin 2015, 20:33

avec l'âge tu commences à en avoir ras le cul des boîtes que tu sais plus où mettre, surtout pour des jeux vidéos
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 29 Juin 2015, 21:48

J'ai tout gardé et stocké chez ma mère, sauf les boites snses, celles qui ont le plus de valeurs. Je suis un boulet, je ne sais pas ce qui m'a pris à l’époque. Mais je te l'accorde ça prend de la place. Plus de 50 jeux PS3 en boite, je sais plus ou les mettre.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Cenatra » Mar 30 Juin 2015, 11:02

Je préfère ne plus savoir où les mettre ( c'est pas mon cas ) et voir où va mon argent plutôt que dans des versions imaginaires :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

Vos derniers achats

Messagepar helldude » Mar 30 Juin 2015, 11:58

non mais tu joues au jeu tu regardes pas la boîte

PS : enfin je dis ca mais j'achète toujours la version physique car généralement moins chère, les seuls jeux démat que j'ai ce sont les jeux PS+ et les belles promos.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Cenatra » Mar 30 Juin 2015, 14:44

Oui mais tu peux dire " je l'ai " quand t'as la boîte. C'est quand même plus classe que de dire "je l'ai...sur mon disque dur, d'ailleurs j'ai plus de place :x "
Puis l'excuse de... J'ai la flemme de bouger mon cul du canapé pour changer de jeu...c'est grave quand même :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Mar 30 Juin 2015, 14:47

Ouais ça c'est un argument bidon :mrgreen:
Mais c'est pas parce que tu l'as en démat' que t'as pas le jeu ou que le contenu est différent.
Dans ce cas là, les joueurs PC ne possèdent aucun jeu, vu que presque tout passe par Steam.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Cenatra » Mar 30 Juin 2015, 14:59

C'est un peu ce que je pense. Pourtant je ne suis pas un collectionneur de taré, mais c'est impossible pour moi de me dire que je possède un jeu ou un film dont j'ai rien de physique dans les mains.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Kakemono » Mer 01 Juil 2015, 22:17

Le matérialiste que je suis est toujours très attaché aux jeux en boites. Tomb Raider n'est le 2ème jeu que j'achète en démat' après BF4, grace aux promos PS+, et si la version boite était au même prix j'aurais pris cette dernière. Comme Helldude je trouve que c'est pas mal, on a pas a bouger du canapé pour changer de jeux. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chuck Chan » Mer 01 Juil 2015, 23:14

Avoir le jeu en boîte sur les consoles de cette gen ne veut plus rien dire, puisque tu as de toute façon une installation complète obligatoire, et que le jour où les services online de la console sont désactivés (dans 10-15 ans, donc), tu ne pourras plus jouer en démat' s'il n'est pas déjà sur ton DD, et le jeu en boîte sera bugué de partout sans les patchs Day-1.

Sur ma PS4, zéro jeu en boîte, tout est dispo direct ou en téléchargement (ce qui est une catastrophe écologique, mais c'est une autre histoire).
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Dunandan » Ven 03 Juil 2015, 18:27

Avec la WiiU, ça ne risque pas que j'achète en démat' avec ses 32 GO :mrgreen:.

Sinon, pour éviter de trop flinguer mon abonnement internet avec Splatoon... :

Image

Ma première impression c'est que c'est assez redondant à faire (mais bon je ne suis qu'au début : les techniques par défaut ne sont pas nombreuses), mais la richesse du contenu et le fan-service devraient me tenir pas mal de temps.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Jack Spret » Ven 03 Juil 2015, 22:16

Image

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Ven 24 Juil 2015, 15:25

en promo 3.99£ avec le ps+ :bluespit:

Image

et puis alors le je suis sur le cul , en me prenant bastion , je voit que Pier Solar est dipso sur le store ps4 et en plus l edition HD :shock: :shock: :bluespit: :bluespit: :bluespit: alors la je suis joie !!
Pier solar , le dernier jeu mega drive a etre sortie , c etait en 2010 et la qui est dispo en plein ecran , sans que ca pique les yeux pour la definition et jouable sur ps4 !!!
en gros pour les gens, c est du pur jrpg 16bits au combat tour par tour mais enigme et dongon et map entre alundra , zelda et surtout lunar , c est un jeu fait pour les fans de Working designs , et vue qu il a etait fait si tard et develloper pendant si longtemp , c est juste un monstre niveau graphisme , optimisation , contenue ....

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Chuck Chan » Ven 24 Juil 2015, 16:07

Je connais pas ce Pier Solar, et au moment de sa réédition, j'ai lu plusieurs avis négatifs sur le jeu, alors j'ai fait l'impasse mais ta description donne envie, je vais le prendre sur Steam ;)
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Ven 24 Juil 2015, 16:15

les seuls avis , ou plutot point negatif , que j ai toujour lu dessus , c etait juste pour le filtre HD qui fait perdre de l identiter au jeu et lisse trop , mais tu a le choix de pas le mettre ;)

sinon , c'est plutot tres largement considerer comme un bijou du genre , du jrpg 16bits , si tu aime les phantasy star , lunar ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Ven 24 Juil 2015, 23:00

Tiens c'est vrais, je l'avais oublié celui la, je me le prendrais un de ces jours :bluespit:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

PrécédenteSuivante