S02E03: Perso, je suis à l'inverse de vous. Cet épisode m'a redonné confiance dans cette saison.
L'écriture caricaturale que vous dénigrez permet justement de faire ressortir le ridicule de personnages qui se croient au dessus des lois et qui jouent sans cesse un rôle pour éviter d'être démasqués (le maire, Vaughn, Farell, McAdams, Kitsch).
Ce qui crée un contraste avec le tueur qui lui est tout le temps masqué et qui pourtant, ne cache pas ses intentions.
La scène où Vaughn se bat à mains nues, c'est vraiment le dragon qui remue dans son sommeil mais qui n'est pas encore véritablement réveillé et ça promet pour l'évolution de son personnage.
Le coming-out de Kitsch va forcément arriver au max dans 2 épisodes.
Je sens bien une amourette entre McAdams et Farrell également.
Et puis la pirouette scénaristique pour expliquer le cliffhanger de l'épisode 2, ça n'en est pas réellement une vu qu'il s'agit avant tout d'avertissements (à lm'image de la voiture brûlée dans celui là).
Vous avez tous anticipé le pourquoi du comment à cause de l'image de Scalp.
Et c'est cette constante recherche d'informations qui me saoulent. Laissons faire le show et voyons s'il peut nous surprendre.
Nous en sommes presque à la moitié. Dans la première saison, l'épisode 4 était un tournant pour l'un des personnages (Mc Connaughey et son plan séquence de folie).
Attendons de voir mais moi, je continue