Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Alegas a écrit:Bah nan, le classement était -16, ceux qui voulaient le -18 étaient de l'asso. Donc ouais, à partir du moment où il y a eu pression puis changement, je me plains, je vois pas en quoi je suis difficile à suivre. C'est pas tant le classement en soi qui me gêne, mais son changement.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Waylander a écrit:je m'ne branle en fait. Et c'est ce que tout le monde devrait faire.
pabelbaba a écrit:Alegas a écrit:Bah nan, le classement était -16, ceux qui voulaient le -18 étaient de l'asso. Donc ouais, à partir du moment où il y a eu pression puis changement, je me plains, je vois pas en quoi je suis difficile à suivre. C'est pas tant le classement en soi qui me gêne, mais son changement.
Le changement est pourtant inhérent au système de contrôle a posteriori du juge. Le CNC n'a pas le dernier mot et le juge administratif peut modifier les décisions qu'il a prises.
Waylander a écrit:J'aurais trop aimé voir vos tronches si la même histoire avait eu lieu pour un Verhoeven ou que sais je encore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités