Dessinez c'est gagné

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Kazu » Mar 04 Mar 2008, 20:45

C'est que le début la , je savais pas trop quoi mettre mais je vais continué et la prochaine sera plus drole :D
Si tu croises deux fois le même arbre c'est que tu es perdu .
Kazu
Ewok
Ewok

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 04 Mar 2008, 20:48

Essaye toujours de créer le scénario avant de dessiner. Parce une fois le dessin fait et bien tu es obligé de coller un texte qui va avec l'expression que tu as donné à ta création et c'est pas évident. :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kazu » Mar 04 Mar 2008, 20:56

Bon pour ceux qui ont pas compris c'est censé etre humouristique donc traduction du texte + explication

C'est pourtant pas compliquer a comprendre ^^

La fée : Hey Link attends !Prends sa !
Link : hum *reflechie* c'est quoi sa ?
La fée : noob ( on peut le qualifier de con la )
Link :t'a trouvé sa ou ?
La fée : dans le coffre... Kévin (Un Kévin c'est un debile ) ps : je n'insulte pas un certain Kévin vous en faites pas
La fée : tu lis jamais ta carte !
link : quel carte ?
La fée : me dit pas que ta oublié la carte espece de ?:/% !!
La fée : bon viens on va essayer ton lance pierre
Link : ok...

To be continued
Kazu
Ewok
Ewok

Messagepar helldude » Mar 04 Mar 2008, 20:57

Pour être honnete je trouve ça assez faiblard, que ce soit niveau du dessin, de l'histoire...de l'humour ? Je ne suis pas expert, mais j'ai la chance de fréquenter des gens qui le sont et qui me font voir leur travail.

Sorry.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kazu » Mar 04 Mar 2008, 20:59

Ah ok le mec qui veut casser un ado de 16ans merci mais tu sors :D

Je tiens aussi a précisé que je ne suis qu'un amateur tu t'attendais a quoi serieusement ? C'est bien beau de critiquer a dire que tu "frequente" des gens qui sont expert t'en mieux pour toi alors , mais toi tu est capable de faire sa ? Alors chut :)
Kazu
Ewok
Ewok

Messagepar helldude » Mar 04 Mar 2008, 21:22

Mes fréquentations dessinaient déjà à l'âge de 12 ans. Et j'avoue que je suis plus marrant que ça quand même. Mais continue sur ta lancée, loin de moi l'idée de te couper l'herbe sous le pied.

Celà dit, quand on fait ce genre de "boulot", qu'on le présente, on assume les critiques pour aller de l'avant. Sinon, on garde son travail pour soi. Si tu prends mal la moindre critique, alors tu n'iras pas loin. Et pour tes 16 ans, j'avoue ne pas y avoir fait gaffe.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kazu » Mar 04 Mar 2008, 21:29

C'est pas un boulot , juste un delire avec un ami. :wink:
Kazu
Ewok
Ewok

Messagepar Kazu » Mar 04 Mar 2008, 21:33

OSEF
Kazu
Ewok
Ewok

Messagepar Tyseah » Mar 04 Mar 2008, 21:33

Hm, hier je suis allé au cinéma et j'ai trouvé le film à chier. Pfiou. Et le réalisateur est pas venu me voir à la fin en disant "Ouais bah tu critiqueras quand tu sauras faire un film ! Et aussi bien ! En attendant tu fermes ta gueule !". Même si la critique est facile et l'art difficile, il faut apprendre à ne pas se braquer dès que quelqu'un donne son avis. Tu nous demandes de dire ce qu'on en pense, on te répond.

Selon moi, le dessin fait très amateur bien qu'il soit tout de même mignon. Le scénario quant à lui n'atteint pas son but qui est de nous faire rire, ou du moins sourire. ça coince à tous les points, c'est tout. Entraine toi encore, rien que sur la construction des cases. J'ai l'impression que tu savais pas trop structurer tout ça et que t'y es allé au feeling. Il y a plein de strips "amateurs" vraiment bien fait sur la toile, inspire toi des plus connus, comme ceux de le boulet. (Même si lui c'est un pro, uhuh.)

Quand tu balances un truc sur le net, tu t'exposes à la critique. Clean un peu mieux tout ça, choisis une autre typo, structure mieux tes mini scenarii. 'Fin y a encore du boulot mais faut pas te mettre en boule dès qu'on te dit ce qui va pas. Comme helldudidounet l'a écrit, faut aller de l'avant. Faut surtout pas te dire "Ils ont pas aimé alors c'est bon, j'arrête, ça m'énerve". Nan, faut juste que tu t'améliores et que tu repostes un travail plus soigné, où l'on pourra voir ton level up.
Tyseah

Messagepar Kazu » Mar 04 Mar 2008, 21:34

Kazu a écrit:Celà dit, quand on fait ce genre de "boulot", qu'on le présente, on assume les critiques pour aller de l'avant. Sinon, on garde son travail pour soi. Si tu prends mal la moindre critique, alors tu n'iras pas loin. Et pour tes 16 ans, j'avoue ne pas y avoir fait gaffe.

OSEF non ?

Oui je sais , mais bon deja le scan sa enleve pas mal de couleur tu vois ? Je precise encore une fois que c'est de l'amateurisme c'est la premiere fois que je fais sa et voila j'ai juste poster comme sa car j'avais rien a faire maintenant quoi dire ... ben rien j'ai finis 8)
Kazu
Ewok
Ewok

Messagepar Tyseah » Mar 04 Mar 2008, 21:40

"Le scan enlève pas mal de couleurs"

Tout dépend du scan, et si tant est qu'il en enlève, si t'es appliqué tu lui passes un coup de photoshop, avec l'éditeur de niveaux t'as moyen de faire ressortir les couleurs passées à la trappe lors du scan...

"j'ai juste poster comme sa car j'avais rien a faire"

Ok, alors la prochaine fois abstient toi de le poster et de nous demander notre avis...
Tyseah

Messagepar Kazu » Mar 04 Mar 2008, 21:41

Bon -_-

Je posterais plus rien .
Kazu
Ewok
Ewok

Messagepar helldude » Mar 04 Mar 2008, 21:42

Bon on est pas sur jeuxvideo.com alors tes "OSEF" tu les oublies ici. Merci.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kazu » Mar 04 Mar 2008, 21:43

Au fait ^^

Ou ta vue que je demande l'avis ? regarde tout le topic et tu verra que tu as tord :)

Bon je go jouer a cs moi 8)

OSEF encore :?
Kazu
Ewok
Ewok

Messagepar helldude » Mar 04 Mar 2008, 21:45

Tu postes tes dessins, mais tu t'en fous des avis ? Bon ben...je locke...je suppose que tu t'en fous ? :wink:

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ma décision, veuillez m'en faire part par MP. Les collègues qui ne sont pas d'accord avec moi, je vous invite à m'en parler y'a pas de soucis.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante