caducia a écrit:c'est cool, ici la personne impliquée dans le clash peut être juge et avocat et virer ce qui bon lui semble.
Juge et partie qu'on dit (ou plutôt juge, juré et bourreau mais peu importe).
Kevinver a écrit:Soutiens a Caducia, c'est n'importe quoi.
Kevinver, quitte à soutenir une cause sans savoir pourquoi, je te propose un nouvel avatar :

Trève de plaisanterie, je n'ai supprimé aucun des messages d'hier (insultes de part et d'autres). Hier soir, la discussion a pris fin. Le sujet était clos.
Ce matin un message sidérant d'inutilité est posté par caducia et son but était tout simplement de remettre de l'huile sur le feu tout en invitant les membres à aller la reluquer pour s'assurer que oui, elle est sexy tout ça (je sais pas je suis pas allé voir et apparemment j'aurais à l'époque dit quelque chose de positif - en même temps fût un temps je sautais sur tout ce qui bouge (qui bouge de préference)).
Le message en question c'est celui là (puisqu'il ne s'agit pas de "cacher" des choses):
caducia a écrit:Ce qui me fait doucement marrer c'est que helldude aime bien les "physiques de camionneuses" si on croit les posts du trombinoscope (sachant que n'ayant jamais été modo, je n'ai pas pu modifier ces posts). à méditer.
Sinon mon copain peut se déplacer jusqu'au Luxembourg aussi.
Gros poutous.

Sans nul doute que ce type de post nous n'en avons pas suffisamment assez ici, sans nul doute que je tente d'éviter mon helldudegate... mais c'est vrai... les gens ont le droit de savoir, et les gens ont le droit de s'exprimer.
Voilà vous savez tout. Peut on passer à autre chose ou laissons nous l'occasion à Caducia de poster sa photo pour la rassurer et faire pointer du doigt le vilain helldude qui a dit qu'elle était vilaine pas belle ?
Moi je propose qu'on passe à autre chose (et pourtant je perds encore mon temps à me justifier - croyez moi que si je revois les lesbiennes je les noie même si elles n'y sont pour rien)