Modérateur: padri18
Mais là je trouve ça fou quand tu suis une formation qui se fait sur concours, avec des places limitées. Je sais pas, qu'ils prévoient le coup quand même.
Eikichi Onizuka a écrit:Le plus petit mois j'ai gagné 700 euros, le meilleur 1750 euros. Mais en général je tourne au alentours de 1500 euros. Une fois au chômage je toucherai quasiment 1000 euros sur 10 mois. Ce qui me laisse le temps de trouver un job qui me plait. Enfin j'espère.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude a écrit:Je comprends que quand tu vas à la fac tu prends un risque, parce-que souvent elle ne forme pas à un métier bien précis (quand ce métier existe). Mais là je trouve ça fou quand tu suis une formation qui se fait sur concours, avec des places limitées. Je sais pas, qu'ils prévoient le coup quand même. .
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude a écrit:Ben j'imagine que ma remarque ne vaut pas pour tous les domaines, certes. Mais concernant les effectifs du personnel de santé, dans les établissements publics, il devraient savoir un minimum ce dont ils ont besoin non ?
Tu bosses dans quoi ?
Jeff Buckley a écrit:Et moi qui me réconfortais en me disant que le jour où je serais hospitalisé je pourrais être soigné par une femme comme elle. Non ce sera Nadine, 62 ans.
helldude a écrit:Et depuis ton diplôme tu as eu des opportunités, des entretiens, ou même pas ?
Jeff Buckley a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Le plus petit mois j'ai gagné 700 euros, le meilleur 1750 euros. Mais en général je tourne au alentours de 1500 euros. Une fois au chômage je toucherai quasiment 1000 euros sur 10 mois. Ce qui me laisse le temps de trouver un job qui me plait. Enfin j'espère.
Ouais je l'espère sincèrement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités