Modérateur: padri18

Dans 95% des cas, les gens sont content d'avoir leur paquet plutôt que de devoir aller dans une poste située à 15 bornes de chez eux. Mais dans le cas d'un litige, je pense que le fournisseur peut se retrouver "en tord".
Nan pas moi. C'est bien un truc que je déteste ça. Et malheureusement qui arrive de plus en plus. Je parle d'un colis à 90€ la. Pour moi c'est pas rien. Je préfère me taper 20 minutes a la poste du coin et être sur de le récupérer proprement plutôt que retrouver mon colis balancer comme une grosse merde devant ma porte.
lvri a écrit:helldude a écrit:lvri a écrit:Un recommandé n'est pas forcément avec AR.
Néanmoins, ça n'empêche que le facteur n'a pas le droit de laisser un colis comme ça...... Perso, je serai tenté de dire à CDiscount que je n'ai rien reçu..........
Ben le recommandé faut quand même une signature sinon c'est pas un recommandé. L'accusé de réception c'est juste pour avoir la preuve de celui qui a reçu et quand, ça a encore un intérêt au niveau juridique mais c'est devenu assez vain avec le suivi en ligne...
Bien sûr, mais à partir du moment où le facteur n'a pas besoin de retourner un AR, qu'est-ce qu'il en a à faire de la signature ? (Je parle dans le cas de facteurs qui se moque éperdument des signatures, lieux de dépôts, voir de l'état des colis).
Il y a un paquet de facteurs qui signent directement certaines livraisons. Dans 95% des cas, les gens sont content d'avoir leur paquet plutôt que de devoir aller dans une poste située à 15 bornes de chez eux. Mais dans le cas d'un litige, je pense que le fournisseur peut se retrouver "en tord".

On s'en branle que ce soit marqué, c'est CDiscount donc ça ne veut rien dire !
Ba vas-y va à La Poste demander à voir l'AR ! Ça peut être drôle !

lvri a écrit:@ Eikichi : Ça énerve, mais en attendant, la personne a fait son boulot (sauf si tu as donné délégation of course).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités