Oui, le bluray est une petite tuerie aussi pour ce Hunger. J'en ai pris plein les yeux Découverte totale, je connaisais rien de ce premier film de Tony qui était tombé un peu dans l'oubli.
Cela me donne envie de revoir Man On Fire et Domino même avec sa seconde partie poussive voir même Revenge même si je suis pas fana de l'histoire très série b.
Milkshake a écrit:La surprise est Suzanne Sarandon superbe actrice
Elle est toujours très bien Sarandon à partir du moment où on lui donne des bons rôles. Suffit de mater Lorenzo pour voir quelle putain d'actrice elle peut être.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Superbe actrice même dans le dernier Wall Street anecdotique ou elle a un rôle secondaire pas facile, elle s'en sort super bien
Je connais le talent de l'actrice, je dis surprenant dans le sens du postulat de départ Hunger tu t'attends à ce que Bowie et Deneuve vampirise tout le film alors que c'est elle qui a le plus beau rôle.
Sinon quand je regarde la filmo de Sarandon je remarque que j'ai pas vu grand chose de ce qu'elle a fait.
Traquée, on dirait un Hollywood Night sans scènes de cul. La touche Scott, c'est de balancer de la fumée dans la rue lors des scènes nocturnes, rien de plus
Sinon je me suis lassé de FB, j'ai suspendu mon compte et je ne sais pas si je reviendrai.