Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Jeu 10 Sep 2015, 15:01

Jack Spret a écrit:
Jed_Trigado a écrit:Elle aura pris le temps.

C'était pas faute d'avoir essayé pourtant :eheh:

Avec des capotes, c'est pas facile :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Jeu 10 Sep 2015, 15:03

C'est pas du 100% d'efficacité la capote :super:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Jeu 10 Sep 2015, 15:25

Tu refais Ross dans Friends ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Jeu 10 Sep 2015, 18:31

Ca devrait être marqué sur la boîte :shock:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Jeu 10 Sep 2015, 19:29

:eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Ven 11 Sep 2015, 10:03

Besoin d'avis (même si je pense que c'est mort)

Au permis ce matin à une intersection, je dois tourner à gauche sur une rue à double sens, la rue est assez frequentée donc c'est chaud de passer, je vois le mec qui arrive à ma gauche qui ralenti un truc de fou sans indiquer son intention, ce qui laisse penser qu'il ne continue pas tout droit mais va tourner à gauche ou à droite, ce qui me laisse le temps de passer. Une fois passé l'examinateur me dit "vous avez eu de la chance que j'intervienne pas, c'était pas à vous de passer, vous auriez pu bloquer la circulation".
J'ai eu ca plus un feu ou le mec me dit que j'avais un chouilla trop avancé. Sinon j'ai réussi ma manoeuvre, les questions, pas grillé de priorité à droite ou d'autres trucs du genre.

Mais bon vu ce qui s'est passé je pense que c'est mort, si quelqu'un a un avis, j'ai aucune idée si c'est éliminatoire, vu sa gueule je pense que oui mais bon(autre que "t'en sais rien tu verras bien ca se trouve tu l'auras" j'en bouffe depuis ce matin, marre :eheh: )
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Ven 11 Sep 2015, 10:12

T'en sais rien tu verras bien ca se trouve tu l'auras. :mrgreen:

Plus sérieusement pour être avancé un poil sur le feu je pense pas que ca compte, c'est plus le fait de t'engager sur la voie à l'intersection qui peut être pénalisante. Mais dans ces cas là si c'est chaud de passer tu passes jamais... A voir mais vu que le reste à été bon j'espère que ca va le faire. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Ven 11 Sep 2015, 10:13

Le mec au début était chalereux, il a même blagué, enfin c'était pas le mec froid qui te mets mal à l'aise, par contre quand on s'est quitté, c'était un froid "bon bah c'est fini monsieur, au revoir".

J'ai cru qu'il allait sortir un flingue et me tuer quand il a dit "bon bah c'est fini" :eheh:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar pabelbaba » Ven 11 Sep 2015, 10:15

De mon côté, j'avais pas pigé un truc que l'examinateur m'avait demandé de faire (je suis encore aujourd'hui incapable de comprendre ce qu'il voulait vraiment), et ai réagi en faisant une manœuvre en mode banzaï sans trop vérifier ce qu'il se passait autour de moi, j'ai eu droit à une réflexion dans le style de celle qu'il t'a faite et au final je l'ai eu. Si tu ne fais pas d'erreur rédhibitoire, l'impression d'ensemble compte pas mal je pense. Et en général, avec une erreur rédhibitoire, tu retournes à la case départ sans finir l'examen.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar osorojo » Ven 11 Sep 2015, 10:16

En règle générale, il vaut mieux être trop prudent que l'inverse. Du coup, le fait que tu forces le passage en pensant avoir le temps, c'est un peu tendu ^^ Dans la vie de tous les jours, un coup de frein à main à balle de seconde, ça passe, mais pas au permis :nono:

En général, une réflexion du mono qui te dit qu'il a failli intervenir, c'est quand même pas très rassurant, malheureusement. C'était quand dans l'examen, début, fin de parcours ? T'as la réponse quand ?
osorojo
Superman
Superman

Messagepar logan » Ven 11 Sep 2015, 10:17

Fin de parcours. Et ouais je pense c'est mort.

Comme par hasard il pouvait pas me l'envoyer par email donc je vais galérer à attendre un courrier, lundi au mieux, mardi/Mercredi sinon :( (tout ca pour voir un "insuffisant" :eheh: )
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Ven 11 Sep 2015, 10:18

En général, une réflexion du mono qui te dit qu'il a failli intervenir, c'est quand même pas très rassurant, malheureusement.

Impossible de savoir... Dans mon cas, la première fois, l'inspecteur n'a rien dit du début à la fin pour me dire au final que j'avais merdé dès la première minute et que c'était mort :mrgreen:

La seconde fois, il a failli freiner à ma place à un moment, je l'ai senti nerveux et je l'ai eu quand même.

C'est vraiment l'impression d'ensemble qui l'emporte, pas à un moment précis à moins de vraiment faire son Samy Nacéri.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Ven 11 Sep 2015, 10:19

Je pense pas que c'est éliminatoire.

Moi la première fois que je l'ai passé, au bout de 2 minutes je devais rentrer sur une voie rapide, et en m'engageant je pensais que le mec sur ma voie allait se rabattre donc je m'engage, l'examinateur freine à ma place et me dit que j'avais pas le droit de rentrer. Du coup je me dit que c'est mort et éliminatoire car il a touché la pédale, ça fait 2 minutes que je conduisait j'étais blasé.
Du coup quand j'arrive pour un nouveau engagement avec cédez le passage, je m’arrête bien et laisse tout le monde passer, et là un gros 4x4 arrive et freine, puis me fait des appels de phare, du coup je le remercie et passe, et là le mec me sort "c'était pas à vous de passer monsieur". Enfin bref, tout ça pour te dire qu'au final je l'ai pas eu ça c'est sur mais rien d'éliminatoire, j'ai eu 17 points sur 31 il en faut 20 pour l'avoir je crois.

Par contre la seconde fois j'ai eu 31 sur 31 8)
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar logan » Ven 11 Sep 2015, 10:21

Mark Chopper a écrit:
à moins de vraiment faire son Samy Nacéri.

Non c'est bon j'ai tapé personne :mrgreen:

Moviewar a écrit:Je pense pas que c'est éliminatoire.

Moi la première fois que je l'ai passé, au bout de 2 minutes je devais rentrer sur une voie rapide, et en m'engageant je pensais que le mec sur ma voie allait se rabattre donc je m'engage, l'examinateur freine à ma place et me dit que j'avais pas le droit de rentrer. Du coup je me dit que c'est mort et éliminatoire car il a touché la pédale, ça fait 2 minutes que je conduisait j'étais blasé.
Du coup quand j'arrive pour un nouveau engagement avec cédez le passage, je m’arrête bien et laisse tout le monde passer, et là un gros 4x4 arrive et freine, puis me fait des appels de phare, du coup je le remercie et passe, et là le mec me sort "c'était pas à vous de passer monsieur". Enfin bref, tout ça pour te dire qu'au final je l'ai pas eu ça c'est sur mais rien d'éliminatoire, j'ai eu 17 points sur 31 il en faut 20 pour l'avoir je crois.

Par contre la seconde fois j'ai eu 31 sur 31 8)

Putain j'ai cru que le premier pavé allait se finir par un "et finalement je l'ai eu" ca aurait été abusé pour le coup :eheh: (no offense hein).
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar pabelbaba » Ven 11 Sep 2015, 10:21

Y'a des points maintenant? :shock:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

PrécédenteSuivante