Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Lun 14 Sep 2015, 10:31

logan a écrit:Bon bah je l'ai eu, 27 sur 30 enfin de compte :eheh:

La réponse de l'état a été immédiate : A partir de lundi, les radars vont flasher dans les deux sens de circulation :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar comICS-soon » Lun 14 Sep 2015, 13:25

:eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Lun 21 Sep 2015, 16:38

Après des années de galères et d'annonces comme quoi Nolife allait cesser d'émettre, ben apparemment ce sera vraiment le cas en fin d'année.

J'avoue qu'une bonne partie de la programmation tournée autour de la zic jap ne m'intéresse pas des masses, mais malgré tout je regarde assez souvent ce qui concerne retrogaming/manga/BD et autres.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 24818
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar caducia » Jeu 24 Sep 2015, 22:55

CDG contre ceux qui zappe les remerciements . :?
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15293
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Ven 25 Sep 2015, 08:41

C'est comme ça quand bik n'est pas là.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Bik » Ven 25 Sep 2015, 09:21

Merci
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Ven 25 Sep 2015, 09:59

Et voilà tout est rentré dans l'ordre, merci qui ?
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Ven 25 Sep 2015, 10:02

Image
Avatar de l’utilisateur
osorojo
Superman
Superman
 
Messages: 22619
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Ven 25 Sep 2015, 10:17

Pffff... je connais pas Jackie et Michel mais depuis quelque jours j'en entends parler... je viens donc d'ouvrir leur site au boulot... c'est malin ça :eheh:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Ven 25 Sep 2015, 10:21

C'est du porno Franprix, la photo d'Oso est trompeuse :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 45698
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Ven 25 Sep 2015, 10:26

J'ai eu l'occasion de m'en apercevoir d'un rapide coup d'oeil !
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Ven 25 Sep 2015, 10:37

Mark Chopper a écrit:C'est du porno Franprix, la photo d'Oso est trompeuse :chut:


Attends, les mecs font quand même des kassdédi en boite de nuit, la consécration :eheh:

helldude a écrit:je viens donc d'ouvrir leur site au boulot... c'est malin ça :eheh:


Ah ui, mauvaise idée, dans le genre raffiné, on fait mieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
Superman
Superman
 
Messages: 22619
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar comICS-soon » Dim 27 Sep 2015, 23:00

Pour ceux qui ne bossent pas demain :mrgreen: , éclipse de lune cette nuit, elle apparaitra dans des tons rouge vers 4h

La lune entrera dans la pénombre à partir de 2h11 et dans l'ombre de la Terre à partir de 3h07. L'éclipse sera totale entre 4h11 et 5h23. La Lune réapparaîtra ensuite, particulièrement éclatante, pour une sortie complète de la pénombre à 7h22
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Lun 05 Oct 2015, 12:48

Comment gérer une collègue de travail avec laquelle on ne s'entend pas ?

Voilà la question que je me pose depuis quelques mois et je ne trouve pas du tout la réponse. Cette situation qui semble a priori inexctricablefera l'objet de mon coup de gueule du jour.

Remettons les choses dans leur contexte: je travaille dans un cabinet où l'on est trois avocats. Il y a les deux patrons (qui accessoirement sont mari et femme) et qui ont une dizaine d'année de plus que moi. Tout se passe très bien: on s'entend à merveille et l'ambiance est - enfin était - bon enfant.

Régulièrement nous avons des stagiaires avocats (le stage dure deux années). Actuellement, on en a une qui est là depuis 6 mois.

A partir de là, c'est la fête du slip.

On partage le même bureau (avec bien évidemement deux postes de travail). Or, j''avais eu vent à l'époque qu'elle n'était pas bavarde, d'après les échos de gens qui avaient eu la chance de partager son bureau dans sa précédente étude, ce que j'ai eu l'occasion de constater par moi même.

Mais là je deviens complètemet fou: depuis 6 mois, elle ne m'a quasiment pas adressé la parole, sauf pour des fugacités. A part son nom, en fait je ne sais absolument rien d'elle. La question n'est pas de mélanger travail et vie privée, mais il y a certaines limites quand même. Là, niet, pas de dialogue, mais alors pas du tout (même pas un ça va ?). Parfois j'ai la secrétaire ou les patrons dans le bureau, on discute et elle s'en fout totalement, là où le commun du mortel se retournerait ne serait-ce que pour faire signifier un gros WTF ? (ex véridique : mon patron qui raconte comment il a trouvé un cadavre dans la maison qu'il a acheté... je sais pas, tu continues pas de taper sur ton clavier comme si de rien n'était, au minimum tu te retournes les yeux écarquillés quoi...).

Elle m'a d'ailleurs clairement annoncé: "je préfère qu'on ne discute pas, je préfère parler aux gens que je connais déjà - ici je suis là pour travailler". Ok t'es là pour travailler, et moi pour t'apprendre, mais tu veux pas me parler ? C'est juste complètement con (ben oui même pour ça on se parle pas). C'est con parce-que moi généralement et à défaut de pouvoir parler d'autre chose ben je veux parler... boulot. Je suis censé la former... mais c'est un peu compliqué quand la personne en face ne veut pas te parler.

Attention, je sais qu'on va me dire que je devrais peut être me remettre en question... ben non puisque c'est pareil avec les boss et les secrétaires. Concernant ces dernières, je n'accepte d'ailleurs pas qu'elles soient snobbées parce-qu'elles ne seraient que secrétaires. A l'extérieur c'est la même chose d'ailleurs, on m'a déjà fait la remarque... Donc non, a priori ça ne vient pas de moi.

Et moi, ben je suis très bavard en plus !

En fait, elle nous snobbe tout simplement, elle qui vient d'une grande étude prestigieuse (qui au passage l'a foutue dehors).

Depuis des mois, j'exagère donc à peine en disant qu'on entend que deux mots sortir de sa bouche : "bonjour", "au revoir". Ce "au revoir", c'est seulement lorsqu'elle daigne ne pas sortir pas une porte dérobée derrière l'étudeà l'insu de tous..... comme si elle quittait son poste de travail à Auchan, alors qu'on bosse dans une étude "familiale".

Maintenant, c'est de pire en pire. Elle devient agressive les rares fois où elle me parle. Et je ne lui ai jamais rien fait du tout.

Les boss en ont eu marre et ont décidé de la virer, parce qu'elle ne sait pas s'intégrer mais aussi parce-que son travail est minable. Dans un élan d'humanité, ils ont décidé de lui accorder un préavis (et ouais nous n'avons pas de contrat de travail, donc le préavis c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique). Il me reste quelques semaines à tirer avec elle mais je craque parce-qu'elle a redoublé d'efforts pour ruiner définitivement l'ambiance du bureau. Sa présence commence à m'importuner au plus au point, je sais pas c'est devenu épidermique là je ne peux plus l'encadrer (et c'est réciproque, sauf que moi c'est en réaction à son comportement... vlà le cercle vicieux). Tout ça sans dire un mot ou si peu...

J'ai beau me dire, aujourd'hui je fais comme si de rien n'était, je redeviens sympa comme je le suis avec les autres membres de l'équipe, après tout c'est pas moi qui l'ait mise dehors, mais y'a rien à faire, dès que je la vois j'ai envie de lui arracher la gueule.

Je dresse même pas la liste de tous les trucs chelou qu'elle fait, parce-que là ce serait trop long et il y en a un paquet...

Ca vous est déjà arrivé ? Comment vous gérer ce genre de relations conflictuelles ? Je n'en ai pas du tout l'habitude, jusqu'à aujourd'hui ça se passait toujours bien avec tout le monde.

PS: avant qu'on me pose la question, non elle n'est pas jolie maiselle n'est pas horrible non plus, mais de toute façon elle a une personnalité tellement effacée que je ne pourrais pas lui trouver un quelconque charme.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Lun 05 Oct 2015, 13:04

Jamais eu affaire à un personne comme ça, et heureusement. J'suis du genre à aimer cloisonner taff et vie perso, mais là c'est abusé, t'as quand même le droit d'être sympa et loquace au boulot :shock:

Si tu sais qu'elle va dégager dans quelque temps, je serai tenté de te dire de serrer les dents en attendant que ça passe ^^

Mais peut être que lui dire clairement ce qui ne va pas, ça pourrait te faire du bien et l'aider. "Hey connasse, ça te dit de parler ?" Un truc sympa du style quoi :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
Superman
Superman
 
Messages: 22619
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO