Modérateur: Dunandan






















| Film: Dernière chance (La) Note: 8/10 Auteur: osorojo |
Film: Dernière chance (La) Note: 7,5/10 Auteur: Heatmann |
Film: Dernière chance (La) Note: 4/10 Auteur: Scalp |



| Film: Danza de la realidad (La) Note: 8/10 Auteur: osorojo |
Film: Danza de la realidad (La) Note: 10/10 Auteur: Val |


Mais il est vrai qu'il prend encore plus d'impact quand on connaît un peu le reste de l'oeuvre de Jodorowsky et qu'on a déjà entendu plusieurs de ses déclarations, notamment sur ses parents.


) pour basculer dans le grotesque total faisant presque passer Phoenix Wright : Ace Attorney pour un documentaire. Je demande pas forcément de l'originalité dans ce genre de film, mais au moins une certaine rigueur narrative pour suivre l'histoire, là Ng See Yuen s'en fout royalement en multipliant les pistes sans jamais les creuser et va oser le pire twist a mi-film qu'il est possible d'imaginer avec un petit trauma des familles, histoire de faire pleurer dans les chaumières. C'est seulement au bout d'une heure laborieuse que démarre la partie procès et a partir de là, on entre dans une nouvelle dimension, avec la scène de prétoire la plus WTF qu'il m'était donné de voir, imaginez vous n'importe quel film du genre mais tourné a la manière de Rocky IV avec un training montage sur fond de pop cantonaise de l'avocat entrain d'enfiler son costume (il manquait plus qu'il soulève des textes de lois a la place des haltères), de la grosse musique pompière a chaque arrivée d'un témoin inattendu (ce running gag est ultime
) et un public qui se croit au Café des Sports en commentant de temps a autre le déroulement de la plaidoirie. Trop chiant dans son ensemble pour être vu comme un nanar, The Unwritten Law n'aura pour lui que son statut de tentative sans lendemain (dieu merci). 






Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités