Édition belge avec un logo à l'avant et la totalité des bonus de l'édition française, donc bon 10 euros alors que le film est sorti il y a à peine 1 mois c'est cool.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Suite à un précédent achat j'avais droit à ces 10€ sur une petite sélection de bluray/dvd. Mais mes deux achats sopranos/affranchis n'y étaient pourtant pas
J'étais déjà content de les toucher à ce prix mais quand j'ai vu: utiliser la promo de 10€ éligible
Me tâte à prendre l'intégrale Sopranos du coup. Pas sur de le retrouver à un tel prix.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Les -10 se font après la validation de la commande ou avant ? Car au moment de valider, il me dit qu'une remise de 10 a été appliquée, mais le prix n'a pas bougé.