Modérateur: Dunandan

comICS-soon a écrit:
Hihihi, Logan arrive, je le vois d'ici...

Scalp a écrit:Je sais même pas qui c'est l'acteur dont vous parlez.

Heatmann a écrit:ah bah moi j avais jamais vue sa gueule avant de voir le depp , et il m'a ni marquer dans le bon sens , ni trouver nul , juste un 3em voir 4em role anodin quoi , rien de quoi en parler , bref

ils sont parfait comme toujours, ils rendent leur perso super attachant, le cinéma du réal italien fonctionne toujours autant par vignette/scénette mais là il y a un fond un peu pertinent voir touchant. Caine nous ferait presque chialer. 

qui vole une fois de plus le show, c’est la seule à se débrouiller à peu près quand on lui demande de parler une autre langue, elle a l’air plus convaincu que le reste du cast. La fin ouverte laisse un arrière-gout d’un gros prétexte de 2h qui n’est là que pour installer une franchise et préparer le terrain pour de nouvelles aventures qui n’auront pas lieu vu que le film a fait trop petit score au BO. Quelle idée aussi de vouloir monter une franchise sur le nom d’une série TV que personne connait et qui est tombé dans l’oubli total.| Film: Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. Note: 5/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. Note: 6,5/10 Auteur: Nulladies |
Film: Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. Note: 3/10 Auteur: Alegas |
Film: Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. Note: 3/10 Auteur: Scalp |

| Film: Lobster (The) Note: 5/10 Auteur: Alegas |
Film: Lobster (The) Note: 6/10 Auteur: caducia |
Film: Lobster (The) Note: 6/10 Auteur: Nulladies |
Film: Lobster (The) Note: 6/10 Auteur: Jed_Trigado |
Film: Lobster (The) Note: 7/10 Auteur: Jack Spret |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités