- Ben d'ailleur rival school j ai bien plus jouer au 2 qu'au 1er , et ouai putain de culte , j'y ai d ailleur rejouer un peut y a quelque semaine en rebranchant ma dreamcast
- sinon , ben non , jvais rien lacher , j'achete pas a l aveugle , la c est que des jeux que je voulais avoir dans ma collec' , donc ils resteront , tfacon a part les gros AAA current gen a la con vite fait et fini ( genre batman ou Ass creed ) je revend jamais rien .
- Nier depuis la sortie je le voulais , j avais un peut jouer , mais bon , avec le boulot et les enfant c etait en pleine periode ou je jouais Presque plus , maintenant j ai tout le temp du monde pour moi ou Presque , je recupere ce que j avais du laisser de coter
- RE6 , ben je le voulais quoi , meme nul , faut que je test pas moi meme , et a 6£ je garde evidement
- Enslaved alors après 2 chapitre j adore deja , mais je le voulais pour cela , je savais que ca me plairai , le monde , les couleur , la plateforme aventure ...
- asura pareil , je le voulais , je kiff le delire , le mix , meme en QTE et tres court , peut importe , je voulais le faire et l avoir
-Killer is dead et lollipop , pareil que pour shadow of damned, des jeux que je veux faire et avoir .Killer jte ferais savoir quand je serais plus avancer dans le jeux
- Remember me , la , le concept et DA mon toujour donner envie , passer le deception de ceux qui on acheter a prix fort, c est clairement un jeu que je veut faire , et encore une fois , a 4£ , je garde ce genre de soft dans ma collec
- et j ai encore des truc a prendre sur ma list ps2/ps3