Modérateur: padri18





helldude a écrit:Waylander a écrit:J'ai connu des nanas qui n'aimaient pas et pas mal d'escorts dėtestent la barbe.
C'est important d'avoir leur avis ?
Vu que le sujet est lancé... j'ai une question, vous aussi vous avez des trous ? (de barbe hein, pas pour combler l'absence de "trous" via des escorts).






caducia a écrit:helldude a écrit:Waylander a écrit:J'ai connu des nanas qui n'aimaient pas et pas mal d'escorts dėtestent la barbe.
C'est important d'avoir leur avis ?
Vu que le sujet est lancé... j'ai une question, vous aussi vous avez des trous ? (de barbe hein, pas pour combler l'absence de "trous" via des escorts).
c'était du mytho les escorts soit disant ?
L'huile de ricin pour une belle barbe.










comICS-soon a écrit:L'huile normalement tu la gardes la nuit. Ça permet d'avoir une barbe douce mais aussi de développer la pousse et donc de tenter de reboucher les trous aussi.






Waylander a écrit:C'est pas un peu un mythe le délire de faire pousser les poils là où ils n'existent pas ? Il me semble que c'est une légende.



mais apres une tonte barbe de 10 jours ca couvrait bien... malheureusement c'est retour à la case départ et les roux sont de retours.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités