Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Lun 07 Déc 2015, 19:49

En parlant de ça j'en ai une nouvelle. Et c'est très ben parti !
Aujourd'hui, je lance une belle pique contre le front national, en insistant bien sur le fait qu'il faut être un gros débile pour voter FN, car le FN c'est pas qu'une idéologie nauséabonde, c'est aussi un programme à côté de la plaque de la réalité socio économique, tout ça...
J'apprends ce soir de la bouche de la secrétaire qu'en fait elle est FN à fond la caisse (je savais déjà qu'elle était engagée politiquement, mais j'avais pas posé LA question).
J'me disais aussi qu'elle faisait une drôle de tronche. On va être copains.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Lun 07 Déc 2015, 19:55

Perso je suis ni pour ni contre le FN, mais alors de là à traiter les gens qui ont voter "pour" de débiles....
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar osorojo » Lun 07 Déc 2015, 19:55

Ah y a des arguments favorables pour qualifier un vote FN ? :eheh:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Jed_Trigado » Lun 07 Déc 2015, 19:56

Cette admiration/peur du FN me fera toujours marrer, parce que je pense que le système politique actuel étant ce qu'il est, même si le FN venait a monter au pouvoir (enfin selon le nombre de voix), on trouverait un moyen lâche de ne pas les laisser faire, il suffit de se rappeller de la magouille sur les nombres de sièges accordés pendant les municipales alors que le FN était largement majoritaire.

Je ne défends pas le Fn que ce soit clair, mais quand l'UMPS vient nous faire des leçons de démocratie alors qu'il la viole sans remords, j'ai tendance a me demander qui est le plus pourri dans tout ça...
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Lun 07 Déc 2015, 19:57

C'est cliché, mais vrai, ils sont tous pourris, bouffent tous aux mêmes bonnes tables et se tapent la bise. Faut pas s'voiler la face ^^
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Val » Lun 07 Déc 2015, 20:35

Alors perso je dis souvent, en forçant beaucoup le trait bien sûr, que l'ensemble de la classe politique mériterait le peloton d'exécution (c'est une façon imagée de dire les choses, je ne souhaite la mort de personne hein^^), donc je pense que ça montre bien ce que je pense des politicards de tous bords.

Toutefois, si il faut choisir entre le cancer et Creutzfeldt-Jakob, je choisis le cancer : au moins, t'as éventuellement une chance de t'en sortir.

Je ne crois pas que tous ceux qui votent FN soient d'affreux racistes. Dû moins, je ne crois pas qu'il y ait d'idéologie derrière, seulement une réaction épidermique face à une situation de plus en plus intenable.

Les politiques "traditionnels" qui viennent pousser des cris d'orfraie me font donc bien marrer : cette situation est le résultat de leurs échecs, de leurs je m'en foutisme, de leurs innombrables crachats à la gueule du peuple.

Mais quand je vois que la connasse FN (et son colistier débile dont j'ai déjà parlé ici avec qui je fût en TD à la fac^^) qui est arrivée en tête dans ma région s'est illustrée en déclarant qu'il y avait une "évidente inégalité des races", les nombreux propos douteux des différents membres, Marion Maréchal Le Pen qui nous explique qu'il y a différente catégories de français, c'est juste pas possible.

En tout cas, j'espère que Marine remerciera monsieur Al Baghdadi pour son soutien à sa campagne.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar helldude » Jeu 10 Déc 2015, 08:40

Je viens de recevoir ce mail:

M. Steve Bhatti
Opérations / Regional Manager
Plc de banque de Santander,
47-48 Piccadilly
PICCADILLY
W1J 0DT
Londres, Royaume Uni
Dire: + 44 702 4098040
Cher ami,
Mon nom est Monsieur Steve Bhatti Harlesden North West England, principal formelle de projet et manager de programmeur chez Deutsche bank, un conseiller de confiance depuis plus de 20 an et actuellement les opérations / Regional Manager Branch Manager Santander Bank London, ici à Santander. J'ai travaillé pour les plus récents ministres Bank London. Je vous écris suite à un accord dans mon bureau qui sera un avantage immense pour nous deux.
Dans mon département, étant les opérations / Regional Manager Directeur de succursale Santander Bank Plc. J'ai découvert une somme abandonnée de 21,500,000,00 £ livres sterling (21,5 millions livres sterling) dans un compte qui appartient à l'un de nos clients étrangers fin David McDowell Brown, un citoyen américain d'Arlington en Virginie, qui a malheureusement perdu la vie le 1er février 2003 à travers le sud des États-Unis, par la navette spatiale Columbia, il mourut comme célibataire.
Le choix de vous contacter est éveillé de la nature géographique de l'endroit où vous vivez, en particulier en raison de la sensibilité de la transaction et la confidentialité dans les présentes. Maintenant notre banque a attendu pour un membre de la famille à venir pour la revendication, mais personne ne l'a fait. Personnellement, j'ai été pas réussi à localiser ses proches pendant 5 ans, j'ai maintenant obtenir votre autorisation de vous présenter comme le plus proche parent /Will Beneficiary avec le défunt afin que le produit de ce compte valued at €21, 500, 000, 00 livres sterling vous peuvent payés. Cela sera déboursée ou partagée dans ces pourcentages, 50 % pour moi et 40 % pour vous tandis que 10 % des dépenses encourues au cours de la transaction alors que j'ai obtenu tous les documents juridiques nécessaires qui peuvent servir à sauvegarder que ce affirme que nous faisons.
Tout ce que j'ai besoin est à remplir vos noms aux documents et légaliser dans la Cour en l'espèce pour vous prouver que le bénéficiaire légitime. Aussi j'ai besoin votre coopération honnête, la confidentialité et la confiance absolue sans doute, pour nous permettre de voir cette transaction par le biais. Je vous garantis que cela sera exécuté en vertu d'un arrangement légitime qui vous protégera contre toute violation du droit.
S'il vous plaît, me fournir ce qui suit comme nous l'avons 5 jours pour lancer à travers.
C'est très urgent s'il vous plaît.
1. nom et prénom :
2. téléphone numéro :
3. adresse de contact :
4. occupation/Job :
5. age :
6. sexe :
7. nationalité :
S'il vous plaît répondre donc je vous envoie le formulaire de la Banque à remplir immédiatement.
Salutations distinguées,
M. Steve Bhatti
Tel + 44 702 4098040.

:youpla: :banane: :banane2:

Il y a enfin une justice. Je vais être riche. Je me casse, bande de nuls.

:hello: :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Jeu 10 Déc 2015, 11:04

C'est toujours les mêmes qui ont de la chance... enfin il t'en pique quand même 50% :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 10 Déc 2015, 11:56

J'ai reçu le même mail :eheh:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar helldude » Jeu 10 Déc 2015, 12:14

prem's
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 10 Déc 2015, 15:09

Oui mais j'ai répondu que je me contentais de 35% :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar helldude » Jeu 10 Déc 2015, 15:17

Salaud.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Jeu 10 Déc 2015, 16:59

J'attends vos coordonnées à tous les deux avant de procéder au virement. Cependant si vous souhaitez que cela se fasse rapidement, pourriez vous me faire parvenir la modeste contribution de 5000€ pour graisser la patte du guichetier ? Bien sûr cette somme vous sera rendu dès que le virement sera fait.
Signé : M. Steve Bhatti alias M.50% voire plus :mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar helldude » Jeu 10 Déc 2015, 19:10

Je vous ai déjà raconté qu'une fois je suis entré dans le jeu ? Un ivoirien avec une histoire de divorce qui m'a envoyé un cheque de 12000 euros au lieu de 2000. Finalement il m'a dit d'encaisser et lui revirer 10000. :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Jeu 10 Déc 2015, 19:14

Et tu as encaissé les 12.0000 € sans vergogne :mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

PrécédenteSuivante