Modérateur: Dunandan

| Film: Shérif à New York (Un) Note: 5,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Shérif à New York (Un) Note: 6/10 Auteur: osorojo |
Film: Shérif à New York (Un) Note: 3/10 Auteur: pabelbaba |

), puis les autres rôles sont pas en reste, avec Lee Marvin et surtout Ernest Borgnine dans l'un de ses rares rôles de bad guy, puis Robert Ryan qui s'avère film après film, un acteur que j'admire vraiment. Au final, c'est une guerre des nerfs vraiment intéressante a mater et qui n'a pas a rougir de la comparaison des autres films de Sturges car tout y est. | Film: Homme est passé (Un) Note: 5/10 Auteur: Scalp |
Film: Homme est passé (Un) Note: 9/10 Auteur: Jipi |

) a voir Cherie Chung jouer les junkies super propres sur elles, se régaler devant les scènes d'action vraiment brutales (en plus, c'est Dick Wei qui joue le bad guy
) et se consterner devant la pseudo romance entre Lau et Chung que l'on voit venir a des kilomètres, nous obligeant a nous farcir l'incontournable montage sur fond de canto pop 80's. Cette irrégularité de ton en soi n'est pas un problème, c'est juste qu'après nous avoir introduit un bad guy aussi cool que Dick Wei, le voir disparaitre complètement du film avant de le voir réapparaitre comme une fleur a la toute fin du film est quelque chose de franchement décevant, parce que tout le reste du film ne parait être qu'un énorme prétexte en oubliant son pitch, du coup on se retrouve devant un mix mal dégrossi de Ringo Lam-like avec ce duo de flics qui vont se mettre a dos leurs supérieurs en faisant leurs affaires dans leur coin et de comédie cantonaise nawak où Kent Cheng fait le show en gros flic couillon qui foire tout ce qu'il entreprend. Malgré toutes ces réserves, Walk on Fire se laisse regarder et saura contenter le temps d'une séance les amateurs déviants grâce a une poignée de séquences qui valent le détour. 

Val a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce serait de l'argent dépensé mal à propos.![]()
J'attendrais une éventuelle diffusion sur Arte je crois.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités