Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mar 15 Déc 2015, 21:22

C'est pas ma faute si vous êtes des buses :mrgreen:

Un conseil, part vite affronter le premier boss. Tu vas crever, c'est garanti. Mais le fait d'atteindre le premier boss va te permettre d'obtenir ton premier point de lucidité, qui te permet de débloquer le système de level up. Ensuite, tu parcours plusieurs fois le 1er niveau en butant tout les ennemis (ce qui te permettra de maîtriser le gameplay et ses finesses), et tu dépenses les points acquis pour augmenter tes stats. Ça ira beaucoup mieux ensuite, kiff garanti.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Mar 15 Déc 2015, 21:36

C'est noté :super:
J'espère que je vais pas abandonner après quelques heures parce que ça a l'air assez balèze comme direction artistique.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 19 Déc 2015, 13:40

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 21 Déc 2015, 11:11

Image

Image

Le tout pour 38 euros. :mrgreen:
Je fini The Last Of Us et je m'y mets. :bluespit:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Lun 21 Déc 2015, 20:05

Image

ImageImageImageImage
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 21 Déc 2015, 22:02

J'avais fait le premier Luigi's Mansion sur Game Cube. J'ai adoré ce jeu, une vrai perle. Enfin Luigi a eu sa propre aventure. Du coup j'étais déçu que le second soit sur 3DS. Tout comme la suite de Wind Waker.
La Game Cube a été pour moi la meilleur console jamais créée jusqu'à présent. Des jeux excellents, une profusion de jeux Nintendo aussi bons les uns que les autres mais pas que. Les éditeurs tiers développaient également dessus et cerise sur le gâteau le rachat de certains jeux Dreamcast. Du coup certaines licences revoient le jour sur une console qui a plus de succès.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Lun 21 Déc 2015, 22:29

Vu comment la 3D est bien exploitée par le support, ça ne me dérange pas, mais en effet la WiiU a fait les frais de la préférence de Nintendo pour la 3ds en ayant beaucoup moins de jeux que cette dernière, même si j'aime les deux consoles. Cependant, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils l'aient abandonné (je fais un peu du HS mais bon vu que tu reviens souvent là dessus, j'en profite pour ouvrir la discussion ^^), la wiiu, car a part le Mario tennis, toutes leurs sorties exclusives étaient des plus ou moins grandes réussites. On va pas revenir là dessus mais ils ont fait ce qu'ils ont pu avec presque AUCUN éditeur tiers à leurs côtés. Je trouve même qu'ils se sont pas trop mal démerdés dans ces conditions même si comme toi je n'aurais pas craché contre un Metroid. Maintenant je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de revirement (à savoir le sortir seulement sur la NX) concernant le prochain Zelda qui sera probablement l'uns des derniers gros jeux de la console.

Tu entends quel jeu par la suite de WW, car je ne vois que Between worlds qui est plutôt la suite de l'opus de la super-nes...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 22 Déc 2015, 10:10

Concernant l'abandon de la WiiU je l'ai particulièrement ressenti quand le papa de Metroid a sorti lors de l'E3 2015 que faire un jeu prendrait 2 à 3 ans et qu'ils ne peuvent pas se le permettre. La console arrive sur ses 3 ans, ça ne sera pas dingue de la faire tenir 6 ans. Et au lieu d'en parler maintenant c'est au début de sa vie qu'il fallait développer. L'interactivité avec le gamepad aurait pu être fun. 2 Mario dont 1 ressemblant à l'épisode de la Wii. J'attendais quelque chose de novateur, à la Mario Sunshine. Un épisode sur Luigi à la limite. Mais non, au bout de 3 ans Xenoblade arrive, Zelda semble être l'un de leur dernier jeu et basta. Je suis déçu. Nintendo comble son catalogue avec des jeux Game Cube (Zelda WW, TP) pour faire patienter et des rumeur sur Mario Sunshine grandisse.

Pour la suite de WW c'est The Legend of Zelda: Phantom Hourglass, et c'est confirmé par Nintendo. Sorti en 2007 sur Nintendo DS.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Mar 22 Déc 2015, 13:36

Bof c'estr claire que nintendo a fait ce qu'il on pu avec des tiers frileux voir fauxcul(EA,Ubi en tete);
ET pour le catalogue , comme beaucoup on constater , malgré le peux de sortie , la wiiU a quand meêm un putain de catalogue aussi bien physique que demat, avec des sortie réguliere et de sacrés surprises, comme splatoon et project zero.
Pour Metroid , je préfère q'il ne sorte pas un truc fait trop a la va vite, parce que même si je suis très fan de Othe M , il faut avoué qu'il y a de sacré incohérence par rapport a la saga, comme le blabla , les partie points'n'click et surtout les upgrades scénaristiquement débile.
La Wiiu a le même probleme qu'a eu la dreamcast, c'est pas le Hardware ou les jeux le problème , le vrais probleme c'est le QI des joueurs actuelle qui achete plsu sur des promesse commercial que sur du concret.
Eiki tu devrais tester la new 3ds XL je pense que tu changerais d'avis sur les portables.
En plus luigi mansion 2 est vraiment excellent(et les fire emblem, et tous le reste....)
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mar 22 Déc 2015, 15:09

Eikichi Onizuka a écrit:Pour la suite de WW c'est The Legend of Zelda: Phantom Hourglass, et c'est confirmé par Nintendo. Sorti en 2007 sur Nintendo DS.

Ah oui là je comprends mieux. Tu parlais donc de ta déception de voir certaines franchises débarquer sur portable, mais bon, certaines idées de ce jeu n'étaient pas développables sur la GC ou la Wii, et perso j'étais bien content vu que j'ai la DS :mrgreen:.

Pour revenir sur la WiiU, je me répète mais ils ont fait le maximum vu la situation, et je suis quand même content de la plupart des jeux sortis dont certains (surtout MK, Splatoon, Xenoblade, et SSB) valent à eux seuls le contenu de plusieurs jeux. Par contre j'ai un peu peur de la NX qui devrait encore repousser les limites du conceptuel...

Sinon c'est clair que je n'ai pas grand chose à dire contre la 3ds qui est en passe de devenir ma console portable favorite depuis la game boy advance (la Ds n'est pas très loin derrière). Ok elle aussi elle joue la carte des remakes/suites avec par exemple les deux Zelda 3D ou luigi mansion, mais avec chaque fois un chouette boulot d'orfèvre/refonte derrière. Seul soucis, la 3D est parfois inégale, comme dans OOT où je préfère parfois la couper pour admirer la finesse des graphismes alors que la 3D a plutôt tendance à en réduire la résolution mais est super pour l'immersion.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mer 23 Déc 2015, 20:12

Merci les soldes Steam.

ImageImageImage
Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Ven 25 Déc 2015, 13:01

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 25 Déc 2015, 13:32

J'ai hâte d'avoir ton avis car j'ai eu que des retours moyens pour l'instant.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 25 Déc 2015, 15:57

Edition collector de Xenoblade Chronicles X sur WiiU pour noël.

Image

Par contre entre The Last Of Us, MGS GZ, MGS PP, God Of War 3 que j'ai décidé de garder, l'Uncharted Collection, les quelques jeux PS3 à finir, je ne sais pas comment je vais trouver du temps pour jouer à Xenoblade. Car là on parle d'un jeu immense qui demande quelques heures devant soir avant de lancer une partie. Je n'achète plus de jeux avec mars/avril c'est certain.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Lun 28 Déc 2015, 22:18

Petit cadeau qui fait plaisir :

Image
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante