Modérateur: Alegas

Ouais il a marqué le ciné mais il est ultra hype, il a une haute idée de son cinéma etc...Le genre de mec qui s'écoute parler. Miller semble bien plus humble (par contre, j'aime plus les films de QT que Miller mais ça on s'en fout là je veux juste foutre ma merde).  

Heatmann a écrit:mark a mon avis tu devrait faire la gueule et on sera que 2

Heatmann a écrit:Vue hier soir , sceance tard , un peu digerer le film , grosso modo moi j ai pas vraiment aimer et je pense que mon ressentie va encore plus baisser ( oui je sais , moi et Qt blablabla ) , j ai relu les 5/6 dernieres pages c est assez marrant a relire apres avoir vue le film ... moi qui l attendais tellementbon c est l opposer de django , seul QT que j aime et que pour le coup j adore
sinon , MIlk avait grave raison dans ces comm, comme quoi , lire le script lui a donner l exacte vision de ce que ca serait
et je pense que ouai les fans du gars vont adorer , mark a mon avis tu devrait faire la gueule et on sera que 2

Milkshake a écrit: la scène de la taverne de Inglorious . Hateful Eight c'est la même étire sur 3h.

comICS-soon a écrit:Milkshake a écrit: la scène de la taverne de Inglorious . Hateful Eight c'est la même étire sur 3h.
C'est totalement ce que j'utilise pour décrire le film aux gens

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités