M'est avis que père Francesco doit en bouffer au p'tit dej, à midi et au souper, du CD de BO

Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:Bah si c'est possible si on aime cette BO.
osorojo a écrit:J'me demande même honnêtement comment on peut se rappeler d'une telle BO. J'ai vu le film une fois, j'ai écouté le morceau, à aucun moment je me suis dit que ça pouvait être ça.
M'est avis que père Francesco doit en bouffer au p'tit dej, à midi et au souper, du CD de BO
helldude a écrit:Moi j'ai un disque dur dans la voiture qui contient pres de 10 giga de bo que je mets souvent en mode aléatoire ça aide même si ici je suis nul (et j'ai deux heures de bagnole tous les jours).
Waylander a écrit:J'ai 25 GO de Bo dans mon mp3Mais dedans ya aussi jeux vidéo et quelques autres trucs. Après sur sens critique tu peux voir chaque album et cocher les tracks qui te plaisent ça te fait un top et ensuite tu peux t'y référer pour faire des best of mais perso, mon top BO (45 albums pour le moment) je garde TOUT. Après il y a des films comme Hulk d'Elfman, je ne garde que 2 morceaux par exemple. Alors les CD pour moi c'est rare aussi mais depuis que je connais QOBUZ je me paye pas mal de trucs notamment des morceaux (et pas des albums donc).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités