Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar nekosan » Lun 28 Déc 2015, 22:22

Eikichi Onizuka a écrit:Edition collector de Xenoblade Chronicles X sur WiiU pour noël.

Image

Par contre entre The Last Of Us, MGS GZ, MGS PP, God Of War 3 que j'ai décidé de garder, l'Uncharted Collection, les quelques jeux PS3 à finir, je ne sais pas comment je vais trouver du temps pour jouer à Xenoblade. Car là on parle d'un jeu immense qui demande quelques heures devant soir avant de lancer une partie. Je n'achète plus de jeux avec mars/avril c'est certain.

Euh ouaip carrement, je te conseil de faire croire a tes proches que t'es mort pour avoir le temps de tous faire.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Lun 28 Déc 2015, 23:24

Kakemono a écrit:Petit cadeau qui fait plaisir :

Image

et alors , tu en pense quoi ? TOUT multi donc , que dalle solo ? gameplay , contenue ? et ce coffret ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Mer 30 Déc 2015, 17:38

Image
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mer 30 Déc 2015, 21:05

ImageImageImage
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Mer 30 Déc 2015, 23:58

Heatmann a écrit:
Kakemono a écrit:Petit cadeau qui fait plaisir :

Image

et alors , tu en pense quoi ? TOUT multi donc , que dalle solo ? gameplay , contenue ? et ce coffret ?

Oui multi only, pas de campagne solo. Tu peux jouer en escouade de 5 contre l'IA ou faire des matchs 5 contre 5 (le plus intéressant niveau teamplay).
Le gameplay est plutôt bien foutu, on peut aussi bien fortifier les pièces quand on est en défense que tout détruire en attaque ou même te la jouer plus fine en fonction des parties. C'est assez instinctif et plutôt bien foutu, chaque opérateur (10 attaquants et 10 défenseurs) ayant sa propre spécialité.
Par co,tre le coffret je t'avoue que j'ai pas ouvert le bouquin, il a l'air d"expliquer le role de chaque opérateur et de détailler les niveaux.

Tu me diras ce que t'en penses du coup comme tu l'a pris. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Hannibal » Lun 04 Jan 2016, 12:01

Image
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Vos derniers achats

Messagepar helldude » Lun 04 Jan 2016, 12:32

Life is strange que j'ai pas encore pu toucher car cest ma femme qui squatte le jeu. De ce que j'en ai vu ça a l'air vraiment top mais j'évite de suivre sa progression à cause des spoilers.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Lun 04 Jan 2016, 12:48

Heatmann a écrit:Image

Pourquoi... ?
Tout le monde dit que c'est ignoble comme jeu. J'ai vu des vidéos, c'est assez affligeant tellement ça a l'air chiant. Il est loin le temps de THPS 2 sur PS1 :love:

Sinon, j'ai chopé Shovel Knight sur le PSN. Cross buy en plus, je vais pouvoir me le faire sur la Vita :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 04 Jan 2016, 12:55

helldude a écrit:Life is strange que j'ai pas encore pu toucher car cest ma femme qui squatte le jeu. De ce que j'en ai vu ça a l'air vraiment top mais j'évite de suivre sa progression à cause des spoilers.

Quand tu arriveras à y toucher, je veux bien un avis. Je ne sais pas trop quoi y penser. J'adore WD, du coup le jeu est-il dans la même veine ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Lun 04 Jan 2016, 13:04

WD = Walking dead ?

J'ai quand même fait le 1er et la moitié du second chapitre. Je me suis fait aussi bien spoilé une partie du jeu. Il y a apparemment de quoi faire avec de belles surprises selon ses choix (voir le film l'effet papillon) et c'est vraiment top et surprenant.

Oui oui, c'est dans la même veine.

Par contre, il n'y a pas de QTE. Les choix me semblent infinimment plus pertinent que dans walking dead. D'ailleurs, dans LIS tu es beaucoup plus libre dans tes déplacements et il y a beaucoup plus d'interactions. De ce que j'en ai vu et joué, moi qui aime bien WD, je peux te dire que je n'échangerais jamais un LIS contre un WD. LIS est supérieur à tous les niveaux, de ce que j'en ai vu ! :super:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Lun 04 Jan 2016, 13:26

Dionycos a écrit:
Heatmann a écrit:Image

Pourquoi... ?
Tout le monde dit que c'est ignoble comme jeu. J'ai vu des vidéos, c'est assez affligeant tellement ça a l'air chiant. Il est loin le temps de THPS 2 sur PS1 :love:

Sinon, j'ai chopé Shovel Knight sur le PSN. Cross buy en plus, je vais pouvoir me le faire sur la Vita :super:

ben j ai un pote qui l a pris , et y a eu une grosse update qui regle bcp des probleme laisser sur le jeux a sa sortie , alors ca reste pas un grand Tony hawk , en effet loin des jeux ps1/2 , mais avec ces amelioration , il reste plutot plaisant , la maniabiliter , les level , les objectif , sont tres old school , et pis il etait a 16£ neuf sur amazon , donc a ce pris la , ouai jme prive pas de me faire un peut de tony hawk
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 04 Jan 2016, 14:10

helldude a écrit:WD = Walking dead ?

J'ai quand même fait le 1er et la moitié du second chapitre. Je me suis fait aussi bien spoilé une partie du jeu. Il y a apparemment de quoi faire avec de belles surprises selon ses choix (voir le film l'effet papillon) et c'est vraiment top et surprenant.

Oui oui, c'est dans la même veine.

Par contre, il n'y a pas de QTE. Les choix me semblent infinimment plus pertinent que dans walking dead. D'ailleurs, dans LIS tu es beaucoup plus libre dans tes déplacements et il y a beaucoup plus d'interactions. De ce que j'en ai vu et joué, moi qui aime bien WD, je peux te dire que je n'échangerais jamais un LIS contre un WD. LIS est supérieur à tous les niveaux, de ce que j'en ai vu ! :super:

Oui c'était bien pour Walking Dead.
Cool, ça me rassure, je le mets sur ma wishlist. Le fait qu'on soit plus libre qu'un WD me rassure, car même si j'accroche aux 2 premières saisons, on est quand même limité.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Jeu 07 Jan 2016, 10:24

Eikichi Onizuka a écrit:
helldude a écrit:Life is strange que j'ai pas encore pu toucher car cest ma femme qui squatte le jeu. De ce que j'en ai vu ça a l'air vraiment top mais j'évite de suivre sa progression à cause des spoilers.

Quand tu arriveras à y toucher, je veux bien un avis. Je ne sais pas trop quoi y penser. J'adore WD, du coup le jeu est-il dans la même veine ?

Life is strange pour moi c'était le plus beau jeu de 2015 :super:
Bien sûr le format épisodique et les principes de gameplay évoquent les jeux Telltale, mais l'ambiance est très différente, narrativement le jeu est magnifique (le scénario est superbe). L'impact des décisions sur le final ne doit pas changer grand chose je pense, mais plutôt sur plein de petits détails.
Mais le grand coup de maitre du jeu c'est vraiment sa réalisation qui impose une ambiance superbe, fantastique sur fond de fin de monde imminente et de mystère autour d'une ado disparue, avec une bande son excellente.
Et les épisodes sont tout de même beaucoup plus consistants et longs à jouer que les Telltale, je me souviens le dernier épisode de The Wolf among us on dépassait à peine 1h de jeu... Là c'est plutôt 3-4h chaque épisode si tu rush pas comme un fou.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Jack Spret » Jeu 07 Jan 2016, 10:29

Image

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 07 Jan 2016, 23:20

francesco34 a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:

Life is strange pour moi c'était le plus beau jeu de 2015 :super:
Bien sûr le format épisodique et les principes de gameplay évoquent les jeux Telltale, mais l'ambiance est très différente, narrativement le jeu est magnifique (le scénario est superbe). L'impact des décisions sur le final ne doit pas changer grand chose je pense, mais plutôt sur plein de petits détails.
Mais le grand coup de maitre du jeu c'est vraiment sa réalisation qui impose une ambiance superbe, fantastique sur fond de fin de monde imminente et de mystère autour d'une ado disparue, avec une bande son excellente.
Et les épisodes sont tout de même beaucoup plus consistants et longs à jouer que les Telltale, je me souviens le dernier épisode de The Wolf among us on dépassait à peine 1h de jeu... Là c'est plutôt 3-4h chaque épisode si tu rush pas comme un fou.

J'avais un peu peur concernant la durée de vie, mais si on atteint les 10 heures pour ce genre de jeu c'est vraiment top. Certainement mon prochain jeu PS4 avec The Witcher 3. Aucun rapport mais ces deux là mon font de l’œil.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante