. Mais ouais à la révision c'est quand même un peu léger le fil que nous propose ce film, bien que ce ne soit pas déplaisant à revoir.
. Mais ouais à la révision c'est quand même un peu léger le fil que nous propose ce film, bien que ce ne soit pas déplaisant à revoir.Modérateur: Dunandan
 . Mais ouais à la révision c'est quand même un peu léger le fil que nous propose ce film, bien que ce ne soit pas déplaisant à revoir.

. Une bonne demie heure en moins ne lui aurait pas fait de mal...
. Une bonne demie heure en moins ne lui aurait pas fait de mal...

Mouais il a un gros problème de rythme. Une bonne demie heure en moins ne lui aurait pas fait de mal...

. Bon du coup c'est quoi les 5% ?
. Bon du coup c'est quoi les 5% ?  

)
)

| Film: Whatever works Note: 8/10 Auteur: Milkshake | Film: Whatever works Note: 5/10 Auteur: johell | Film: Whatever works Note: 9/10 Auteur: Jipi | Film: Whatever works Note: 7/10 Auteur: nicofromtheblock | 

Mark Chopper a écrit:Fudoh c'est essentiel. J'aime bien Audition aussi, mais niveau rythme ce n'est pas vraiment ça
Sinon mes préférés en vrac : Dead or Alive 2, Visitor Q, Ichi the Killer, Gozu, Lesson of the Evil et As the Gods Will.
Tu auras toujours un ventre mou plus ou moins gros, mais ceux-là valent vraiment le déplacement tellement ils sont fous.
Sinon, dans le genre Zebraman bis par un autre réal, il y a :
I

. Et puis Quartier violent, une légère baisse (8 => 7.5), j'étais moins passionné par cette seconde vision.
. Et puis Quartier violent, une légère baisse (8 => 7.5), j'étais moins passionné par cette seconde vision.  (tous ces acteurs qui tirent la gueule, pfff)
 (tous ces acteurs qui tirent la gueule, pfff) ), mais c'est le genre de film (polar/chambara/fresque historique
), mais c'est le genre de film (polar/chambara/fresque historique   ) dont le plaisir vient petit à petit. Et il a du charisme à revendre. Bref je maintiens mon 7.5 même si je n'ai pas tout compris. Surtout la première heure. Par exemple y avait deux nanas agréablement dénudées qui se sont mises sur la gueule dans un sauna - ou une prison, je sais plus-, impossible de savoir pourquoi
) dont le plaisir vient petit à petit. Et il a du charisme à revendre. Bref je maintiens mon 7.5 même si je n'ai pas tout compris. Surtout la première heure. Par exemple y avait deux nanas agréablement dénudées qui se sont mises sur la gueule dans un sauna - ou une prison, je sais plus-, impossible de savoir pourquoi   .
.

Enfin bon, ça reste du Gosha.
 Enfin bon, ça reste du Gosha. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité