Milkshake a écrit:Pour les hommes autant Stallone ça semble évident
Il a Mark Rylance en face de lui qui est un sacré concurrent.
Modérateur: Alegas
Milkshake a écrit:Pour les hommes autant Stallone ça semble évident
Alegas a écrit:Milkshake a écrit:Pour les hommes autant Stallone ça semble évident
Il a Mark Rylance en face de lui qui est un sacré concurrent.
Parce que bon Spotlight/The Big Short n'ont aucune chance
Mark Chopper a écrit:"Loin d'être mauvaise", ça fait léger pour une nomination aux Oscars.
francesco34 a écrit:mouais, autant j'ai adoré le film, autant je suis dubitatif sur le score de Williams. Perso il sera pas dans mes nominations pour les bkawards...
francesco34 a écrit:mouais, autant j'ai adoré le film, autant je suis dubitatif sur le score de Williams. Perso il sera pas dans mes nominations pour les bkawards...
Milkshake a écrit:Comme un Morricone qui va l'emporter alors qu'il est loin du niveau de ses meilleurs score d'antant.
maltese a écrit:francesco34 a écrit:mouais, autant j'ai adoré le film, autant je suis dubitatif sur le score de Williams. Perso il sera pas dans mes nominations pour les bkawards...
Il est toujours nominé, même pour le très fade Tintin il l'a été.
Doit y avoir une obligation contractuelle.
francesco34 a écrit:Nommé pour La voleuse de livres (excellente celle-là tout de même était méritée), pour Lincoln (bof), pour Tintin (bof)... son nom impressionne les académiciens qui le nominent presque automatiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités