Waylander a écrit:Et pourquoi vous n'y verriez pas le bon côté des choses : faire un tel film va peut-être lui permettre de se faire les crocs sur un gros budget qui va lui rapporter du fric et lui ouvrir des portes ?
Va dire ça à Josh Trank.
Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:Et pourquoi vous n'y verriez pas le bon côté des choses : faire un tel film va peut-être lui permettre de se faire les crocs sur un gros budget qui va lui rapporter du fric et lui ouvrir des portes ?

logan a écrit:Y a que moi que ca derange le racisme/sexisme du truc, alors une femme doit réaliser un film de super-héros de femme, un noir doit réaliser un film de super héro black, je comprends pas qu'y ai pas pris de viking pour réaliser Thor tiens...

Waylander a écrit:Un hasard non ?

Waylander a écrit:Mais le fait qu'il soit black et qu'il fasse CREED ça vous choque pas ?

Waylander a écrit:Mais le fait qu'il soit black et qu'il fasse CREED ça vous choque pas ?

Enfin, je veux dire, un réal black qui fait un film sur un black, c'est peut être le hasard parfois hein... Et les réals black ça court pas les rues non plus en fait. 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités