Je fais court pour répondre à Keviner (on dirait que le patron de Big Fernand s'est tapé sa soeur

)
- J'ai pas dit que c'était tous des Boui/Boui j'ai dis que si on ne connaissait pas on pouvait tomber sur tout (Big Fernand et truc du genre au moins on sait a peu prés que ca va être bon) et 15 euros c'est juste le plat, un bistrot sur Paris tout compris avec Désert et une boisson ca monte direct à 25 euros donc ce n'est pas le même prix.
- Si on veut faire les choses biens, si ca prend du temps, découper les patates, les éplucher, les faire cuire, ca prend bien une demie-heure, plus un quart d'heure pour la confection du burger, t'arrives à 45 minutes, si t'as pas envie de te prendre la tête un resto de burger c'est bien.
- Tu parles de temps pour Macdo mais c'est le même, pour Big Fernand j'ai attendu 10 minutes pour avoir mon Burger et tout, 15 minutes pour le manger, c'est autant de la resto rapide que Macdo, donc l'argument ne tient pas.
- "c'est chaud d'aller manger dans un repere à Hipster" je vais te répondre pareil, c'est chaud ce genre d'argument. Donc tu refuses d'aller manger dans des endroits ou il y a des potentiellement des gens que tu n'aimes pas malgré que la bouffe soit meilleure que dans un macdo (car pour y être aller c'est des conneries y a pas des barbus à chemise, voir pas du tout), t’inquiètes tu ne vas pas être fiché.
Et oui je suis d'accord les employés de Big Fernand sont casse couille à trop en faire, ca fait pas naturel à force.