- J'ai pas dit que c'était tous des Boui/Boui j'ai dis que si on ne connaissait pas on pouvait tomber sur tout (Big Fernand et truc du genre au moins on sait a peu prés que ca va être bon) et 15 euros c'est juste le plat, un bistrot sur Paris tout compris avec Désert et une boisson ca monte direct à 25 euros donc ce n'est pas le même prix.
Non mais je connais Paris aussi et désolé tu t'en sort pas pour 25€ minimum systematiquement. T'as pleins de bons petits restos ou pour 15 balles t'as ton entrée plat et dessert + boisson.
- "c'est chaud d'aller manger dans un repere à Hipster" je vais te répondre pareil, c'est chaud ce genre d'argument. Donc tu refuses d'aller manger dans des endroits ou il y a des potentiellement des gens que tu n'aimes pas malgré que la bouffe soit meilleure que dans un macdo (car pour y être aller c'est des conneries y a pas des barbus à chemise, voir pas du tout), t’inquiètes tu ne vas pas être fiché.
Bah encore heureux, je vais pas aller manger dans un restau ou je déteste l'ambiance faussement cool et ou un serveur a beret va faire le malin en te reprenant sur le mot frite pour te sortir sa fernandine a la con tout fièrement.

Généralement quand tu sors tu vas pas a la cantine donc l'ambiance du lieu est importante aussi.