Bu oui, mangé non...
Pour le coup, ça faisait trop repère de Jean-Baptiste et Anne-Charlotte pour moi.
Modérateur: padri18

- J'ai pas dit que c'était tous des Boui/Boui j'ai dis que si on ne connaissait pas on pouvait tomber sur tout (Big Fernand et truc du genre au moins on sait a peu prés que ca va être bon) et 15 euros c'est juste le plat, un bistrot sur Paris tout compris avec Désert et une boisson ca monte direct à 25 euros donc ce n'est pas le même prix.
- "c'est chaud d'aller manger dans un repere à Hipster" je vais te répondre pareil, c'est chaud ce genre d'argument. Donc tu refuses d'aller manger dans des endroits ou il y a des potentiellement des gens que tu n'aimes pas malgré que la bouffe soit meilleure que dans un macdo (car pour y être aller c'est des conneries y a pas des barbus à chemise, voir pas du tout), t’inquiètes tu ne vas pas être fiché.

dunandan a écrit:Nous on a "Frites alors" comme chaîne alternative au Mc do et cie, et ça n'a pas le même goût

Moviewar a écrit:
Et faut arrêter les généralités hipster & co bande de provinciaux

Jack Spret a écrit:Logan, quand tu seras sur Lyon, je t’emmènerai goûter les burgers du Ninkasi
dunandan a écrit:Nous on a "Frites alors" comme chaîne alternative au Mc do et cie, et ça n'a pas le même goût
C'est bon ça ? Parce qu'il y en a un pas loin de chez moi mais j'me tâte à tester.

comICS-soon a écrit:Le ninkasi ils font leur propre bière aussi non ? Elle est comment?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités