[Helldude] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Mar 11 Mar 2008, 10:20

Po compris :oops: :roll:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar helldude » Mar 11 Mar 2008, 10:22

nicofromtheblock a écrit:Oh le pirate ! Tout ce qu'il voit en Dvix !

Je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait si Bik faisait la même chose : que du orange :lol:


y'a quand même une majorité de dvd, de hd dvd et de blu ray... :x Puis quelques cinés...Mais bon je suis étudiant et j'ai vu tellement de merde en divx, que d'un coté je suis content de pas les avoir vu autrement (shreck, saw, à l'intérieur et cie).


jfais quand même l'effort de prendre le plus souvent possible des divx sous titré...et quand j'aime je rachete en dvd ou hd
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Bik » Mar 11 Mar 2008, 10:32

Ouais on va se faire la morale quand meme :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar nicofromtheblock » Mar 11 Mar 2008, 10:34

Bik a écrit:Ouais on va se faire la morale quand meme :x

Po compris :oops: :roll:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Bik » Mar 11 Mar 2008, 10:57

:lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar helldude » Mar 11 Mar 2008, 11:08

Bon les gars arrêtez de pourrir mon topic. :x
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Bik » Mar 11 Mar 2008, 12:42

CA FAIT trop gay pour toi ? :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar helldude » Mar 11 Mar 2008, 12:55

Pas assez gay :bisou:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman