"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Je le connais pas si bien que ça moi. Hormis l'album Eye in the Sky que j'ai écouté jusqu'à plus soif, je me suis jamais vraiment penché sur le reste. Des albums à conseiller ?
Pyramid, I Robot et Turn of a Friendly Card sans hésiter, après en ce qui concerne les années 80, faudra plutôt y aller morceau par morceau, c’était beaucoup plus inégal.
C'est un album auquel j'accroche a assez peu de titres en fait, j'aime surtout le morceau d'ouverture que t'as posté, l'instrumental Mammagamma et l'immense Silence and I :
Je tombe dessus en retard mais là je suis obligé :
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."