Vos Derniers Achats en HD

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Waylander » Sam 19 Mar 2016, 10:27

Abel :love:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 20 Mar 2016, 01:14

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Val a écrit:Pour les chèques cadeaux Fnac, ça marche comment ?

La question est sans doute débile mais je suis adhérent depuis peu et j'ai donc acheté Les Feux dans la plaine il y a peu qui donne droit à 5 € de CC semble t'il. Or, depuis deux jours, mon compte est crédité de 10 €. Loin de m'en plaindre, je me suis rappelé que quelqu'un avait évoqué le fait que le coffret Tourneur donnait droit à 10€, j'imagine donc que les 10 € viennent de là (soit plus d'un mois après l'achat^^) et que je n'ai toujours pas reçus les CC correspondants au Ichikawa.

Du coup, je me demandais, il faut combien de temps pour voir son compte crédité en général ?

Je n'ai jamais bénéficié non plus des 10 euros pour le Tourneur (promesse qui avait pourtant grandement motivé mon achat). Je crois que désormais la Fnac évite autant que possible d'octroyer ce genre de CC pour adhérents quand l'article est en promotion. Idem pour le coffret Eastwood j'étais convaincu de pouvoir en bénéficier quand je l'ai acheté à 25 mais nada. :x
Quand on pouvait encore cumuler j'avais pu avoir du coffret Lubitsch pour 5 euros (c'était en janvier 2015). Coffret soldé à 35. 30 euros de CC pour les adhérents. C'était le bon temps. :super:
Récemment j'ai tout de même pu cmuler Paddington steelbook à 7,50 avec un recrédit de 5 euros sous forme de CC. Rien d'exceptionnel en somme.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Lun 21 Mar 2016, 19:00

Image

Avec 10 € de chèque-cadeau Fnac.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar francesco34 » Mer 23 Mar 2016, 22:47

Vu La cité des enfants perdus en blu-ray... je confirme les griefs déjà mentionnés. L'image est belle par moments, mais les noirs sont tellement denses qu'il n'y a plus de contraste sur les endroits sombres. Du coup on a souvent des zones toutes noires à l'écran, là où on devrait apercevoir des éléments se détacher.
Et le son DTS m'a paru faiblard aussi.
Dommage, ce film superbe mérite beaucoup mieux :cry:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Val » Mer 30 Mar 2016, 19:39

5 € chacun à Odyssée :

ImageImageImage

Le Herzog car manifestement le vol. 4 de Potemkine ne sortira jamais (j'aurais du parier quand le sticker du coffret 1 annonçait 3 autres volumes en 2015 qu'ils n'iraient jamais au bout. Il n'y a qu'en France que les éditeurs annoncent des trucs qui ne sortent pas). Le Batman car je suis une victime et j'ai bien envie de revoir la trilogie (même si j'aurais préféré tomber sur le DVD pour le coup, les changements de formats n'étant pas mon truc).
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Kakemono » Ven 01 Avr 2016, 20:45

Image Image Image
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Lun 04 Avr 2016, 08:20

Reçu pour le birthday :

ImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Ven 08 Avr 2016, 19:09

J'ai craqué :oops: :

Image

:love:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jed_Trigado » Ven 08 Avr 2016, 19:33

Et tu as bien fait.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jed_Trigado » Lun 11 Avr 2016, 13:06

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar angel.heart » Lun 11 Avr 2016, 17:45

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Val » Lun 11 Avr 2016, 22:16

Val a écrit:J'ai craqué :oops: :

Image

:love:

Je ne sais pas où le mettre donc je dis ça ici :

Au delà de l'excellent master proposé (plus ou moins le même que le Criterion je crois) et des très bons bonus (dont le doc "I'm almost not crazy" de Michael Ventura enfin en version complète), j'ai lu le bouquin de Doug Headline aujourd'hui et c'est vraiment un supplément de choix. On sent tout l'amour que Headline porte au cinéaste et son érudition fait plaisir tant on a l'impression de réellement apprendre des choses à chaque pages.
Toutefois, je pense qu'il en fait peut-être un peu trop parfois, tant on a l'impression que c'est un peu "le génie Cassavetes contre le reste du monde". Ainsi, j'ai eu l'impression que Stanley Kramer avait du lui piquer son goûter (il est rhabillé pour l'hiver) et il montre peut-être un peu de condescendance pour Menahem Golan, même si son portrait est cette fois plus nuancé (et ça m'a donné envie de voir les deux docs qui lui ont été récemment consacrés). Mis à part ces infime défauts, inspirés par un amour débordant pour le cinéaste et pour Love Streams en particulier, c'est du tout bon.

Bref, un must have passionnant !
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jed_Trigado » Lun 11 Avr 2016, 22:26

Enfin pour Golan il a pas complètement tort de le dézinguer, je pensais naïvement que le gars finançait Cassavetes parce qu'il aimait bien son travail, or d'après pas mal de types qui l'ont connu (dont les propos de Schroeder que j'avais postés récemment sur Barfly et qui vont dans le sens de la version des faits montrée par Bukowski dans son livre Hollywood), je pense sincèrement que c’était loin d'être le mécène désintéressé qu'il prétendait être : pour lui, ça servait surtout a racheter une image pour la Cannon, dire a la profession qui les prenaient pour des clowns "regardez on produit pas que des nanars avec Chuck Norris !" et derrière il a emmerdé Cassavetes comme jamais pour le montage (c'est marrant de voir que le doc d'une heure en bonus occulte bien cela, alors qu'un autre documentaire d'époque de la BBC donne une vision assez différente de leur collaboration), en lui demandant a raison de raccourcir la durée.

Même si au final, il faut reconnaitre qu'il lui a cédé le final cut mais bon en 1984 la boite était en plein essor et le père Golan sur 50 projets a la fois, je le voyais mal perdre du temps sur ce qui n’était un micro-budget pour lui.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Lun 11 Avr 2016, 22:34

Pourtant selon Headline, la collaboration s'est plutôt "bien" passée et toutes les tentatives de Golan pour intervenir ou garder un oeil sur le tournage et le montage ont été repoussées intelligemment par Cassavetes.

Par contre, Headline revient également sur le fait que produire Cassavetes, Godard, Kontchalovsky et les autres était effectivement une façon de redorer son blason et d'attirer les cinéastes à lui, dans son rêve de monter un studio rivalisant avec la Warner, la Fox et les autres. Je connais très mal le personnage donc je m'exprime sans doute à tort, mais j'ai trouvé dommage que Headline ne lui laisse jamais le bénéfice du doute, comme s'il ne pouvait pas être juste un cinéphile éclectique en même temps qu'un business man futé.

Par contre, je ne savais pas que tu appréciais Love Streams ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jed_Trigado » Lun 11 Avr 2016, 22:41

Ben mince, je te l'avais conseillé quand je postais encore mes avis sur FB et on a reparlé du film de temps a autres. Tu viens de redéfinir l'effet Val là. :eheh:

Sinon pour le coup, je suis d'accord avec Headline, quand j'entends Schroeder raconter le mépris avec lequel il a été traité par Golan, je ne peux que le croire. Alors, j'adore le type et ses contradictions, je vénère la Cannon mais faut pas se voiler la face : c'est un arriviste.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante