#ALL# FINAL FANTASY : la saga [Depuis 1987]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# FINAL FANTASY : la saga [Depuis 1987]

Messagepar Heatmann » Mer 17 Fév 2016, 13:24

le marcher , le genre , tout a trop changer tfacon , bon , faut voir , la nouvelle direction choisir par square depuis l annee derniere redone un peut espoire , ils veulent refaire du vrai jrpg pur et dur et surtout apparement ecouter les fans , on vera ca vite de toute facon , les Setsuna precommander on ete dispatcher hier !! jdevrait avoir le mien avant le week end

pis le star ocean , nier et autre projet deboule ( le seiken vita , le saga ... )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 31 Mar 2016, 08:38

Ouais bah désolé mais ça s'annonce comme un jeu de dingue, d'une immensité et d'un gigantisme hallucinant avec un moteur sublime. Et l'histoire bah moi ça me botte. J'ai juste un peu peur des persos qui accompagnent Noctis. Sortie du jeu le 30/09/2016

Putain le coup du bateau et de la voiture qui se transforme en avion :love: :love: :love: :love: Ce jeu de ouf !

Une nouvelle démo dispo aujourd’hui et gratuite:

Image Image

Bon par contre c'est une vraie édition collector limitée donc 270 €.....

Et voici le trailer du film qui sortir en dvd/bluray peu de temps avant le jeu :

Image
Image
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Jeu 31 Mar 2016, 10:02

ouais c'est vrai que ça en jette et que ça a l'air assez énorme... ma curiosité remonte d'un cran.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Ven 01 Avr 2016, 14:46

Belle presentation , mais bon vue les enjeux heureusement que square enix se doive de mettre le paquet .. bon , j aime toujours pas du tout ce monde , univers et encore moins les perso qu on joue , par contre les autre perso sont classe .

sinon la platinum demo est nul a chier, encore pire que Duscae que j avait pas aimer , mais bon , jle prendrais quand meme :mrgreen: j aime bien le systeme de fight , qui fait carrement penser a Type-0 et Crisis core ( normal en meme temp )

Sinon tfacon Star Ocean 5 sort le 28 Juin :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 01 Avr 2016, 16:55

La démo est bidon mais belle. Cela dit j'ai plus l'impression de jouer à Kingdom Hearts qu'autre chose. Je préférais Duscae.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 01 Avr 2016, 17:12

belle , tu veut dire techniquement , ou belle , dans le delire et signification poesi tout ca ? parcque perso j ai pas trouver ca specialement beau graphiquement ... ( meme si perso m en branle hein des graphisme ... )

mais ouai elle est bidon . ( le switch des armes par contre ca va etre cool en combat , meme je croit que jamais je m'y ferai a cette technique de "warp" du perso , trop wtf pour moi )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 01 Avr 2016, 17:17

Techniquement sérieux j'étais déçu..c'est pas moche hein mais comparé à ce que les vidéos vendaient il y a deux jours, je trouve que c'est bourré de défauts. Par contre, c'est démesuré et ça tue. Mais niveau texture , animation, visage et tout bah j'étais plus scotché dans Duscae en fait :eheh: Bref, là c'est une démo qui souffre de problèmes qu'ils essayent de résoudre en ce moment même. Après la signification je m'en branle j'ai même pas cherché à comprendre. Démo belle pour les environnements et la grandeur.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 01 Avr 2016, 17:25

ouai c'est grand et demesurer mais putain c'est mort quoi .. meme duscae c etait pareil , y a rien d interactif , y a rien qui semble vivre , c'est grand mais rien a fouiller , c'est souvent des grand lieux , etendu, ou tu garde L3 enfoncer pour courir au bout du truc sans rien faire ... ( sinon ouai le passage de la platinum , en ville , c'est du pur kingdom heart , qui date quand meme de la ps2 :eheh: )

et pis transformer noctis en .... camion ou voiture :shock: :shock:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 02 Avr 2016, 17:02

Non mais tu joues un rêve donc forcément ç allait être vide. Ils ont dit que c'était une démo , démo technique pour montrer vite fait ce qu'on pourrait faire dans le jeu et montrer quelques décors + la météo etc.....donc ouais c'est vide, et le coup de transformer Noctis faut pas oublier que c'est le rêve d'un gamin et que ça permet aux mecs de montrer la conduite d'un véhicule et les animaux, leur animation etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 03 Avr 2016, 08:44

oui bon perso , comme jle dit ci dessus , ca m'avait pareil aussi sur duscae . vaste vaste , gigentesque , et remplis de rien , sans vie , et au dela des limit des demo , on sentais aussi les barrierer invisible .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Dim 03 Avr 2016, 09:59

c'est sûr qu'un open world très vaste mais vide de vie ou de trucs à faire, ça sert à rien...
Dragon Age 3 avait bien réussi, vastes zones avec plein d'objectifs, de craft, d'animaux, etc... En espérant que le résultat final de FF15 soit plus "rempli".
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Dim 03 Avr 2016, 10:07

Heatmann a écrit:oui bon perso , comme jle dit ci dessus , ca m'avait pareil aussi sur duscae . vaste vaste , gigentesque , et remplis de rien , sans vie , et au dela des limit des demo , on sentais aussi les barrierer invisible .

Oui mais les créateurs avianet dit que Duscae c'était vide parce qu'ils ne pouvaient pas tout mettre et que la version finale de Duscae (dans le jeu) serait totalement différente. Et que la barrière invisible était là juste pour la démo. Duscae c'était d'ailleurs même pas la version finale du moteur.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 03 Avr 2016, 10:39

tfacon je le prendrais jour j pour evidement voir par moi meme , toute ces promesse et declaration depuis 10 ans , ce qu il en ai concretement ... la zone Open dans le dernier tier de FF XIII mon dieu la honte quoi , alors ok duscae et platinum c'est des demo , mais quand meme , c'est bien pauvre , sinon ben perso j'aime bien le systeme de fight , j'espere des perso et histoire qui tue pour que ca m'agripe et comme dit francesco , une bonne gestion et remplissage de l open world , parcque ca , dans le domaine du rpg , ca peut souvent virer a la fete du slip , Xenoblade chronicles X c'est la foire sans grosse ligne directrice avec des sous quete bidon partout
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 05 Avr 2016, 22:08

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 10 Avr 2016, 13:55

Un gameplay live aura lieu le 14 avril et Game informer on pu tester un peu :

la preview du même site indiquait qu'en se promenant pour la quête principale, ils ont trouvé des cavernes cachées, des endroits atypiques, qui tous proposaient quelque chose à découvrir, c'est cool. Un live du jeu aura lieu le 14 avril.
mad movies

Lien

Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante