Enfin c'est pas vraiment le genre de film qui mérite ce genre d'édition... Avec Pacino, ils ont Glengarry dans leur catalogue qui mérite davantage d'être mis en valeur.
J'avais bien aimé pour ma part. J'achèterais sans doute (pas forcément le collector par contre, à voir). En tout cas, joli coup pour Carlotta, le film demeure assez populaire et avec les fêtes, le coffret sera sans doute mieux mis en avant. Il y a moyen qu'ils fassent de belles ventes sur ce titre.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bon bah fausse alerte, cette image annonce seulement une nouvelle collection de DVD/BR sans doute consacrée à des titres un peu bis ayant connu la gloire en VHS (à ce que je suppute^^).
Mais si c'est pas ça, j'espère qu'ils vont pas nous refourguer les mêmes titres miteux qu'Arrow propose déjà où là on est même plus dans du film de seconde zone quoi.
C'est ce que pense beaucoup de monde sur FB (et c'est le 2 apparemment). Perso, je ne connais pas donc je reste curieux mais c'est sûr que j'espère que Carlotta ne va pas trop investir dans ces sorties si ça se révèle être des fonds tiroirs pour nostalgiques des 90's. Parceque si il faut compter sur Sidonis ou Elephant pour sortir de belles éditions, on peut toujours courir.
Super sortir le second opus avant le premier en HD, bonjour la logique.
Puis les puristes comme moi ont dû investir depuis bien longtemps dans le superbe steelbook uk qui propose la trilogie pour le prix d'un seul film (sans sous-titres certes, mais on s'en tape pour ce genre de films), Carlotta risque gros a vouloir toucher un tel marché de niche.