Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mar 29 Mar 2016, 14:25

Image

Pour ceux qui sont intéressés par le jeu, il est dans certains centres culturels Leclerc à 15 euros. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 29 Mar 2016, 20:24

Bon prix mais je ne sais pas à quoi m'attendre. Il a eu de bon retour, j'aime le style à la heavy rain, mais j'hésite.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Mar 29 Mar 2016, 21:47

Prends le tu passeras un bon moment et il a une super rejouabilité malgré le genre.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 01 Avr 2016, 11:37

Rien à jouer depuis un bail (Unravel ça me gonfle) donc j'ai pris God of War 3 PS4 et Uncharted 4 en Mai...sinon, j'attends FF15 pour Septembre et le reste (Last guardian, Horizon) aucune date pour le mome,nt. No man's sky j'attends vraiment de voir les tests d'abord. Mais c'est très calme là.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 01 Avr 2016, 14:44

rien a jouer , en nouvauter , faut preciser ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 04 Avr 2016, 08:18

Reçu pour le birthday :

Image

Donc j'ai ça, Until Dawn à faire, je dois finir KOTOR, Fallout New Vegas et Sout Park Stick of Truth, et j'ai aussi la totalité des Borderlands qui m'attendent ainsi que la compil HD des DMC. Ça va, je vais pas m'ennuyer jusqu'à Uncharted. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Lun 04 Avr 2016, 11:13

Putain far cry comment qu'il me saoule. Faut tout le temps se taper toute la map à pied. Et elle est grande, vraiment. Et le pire, c'est la topographie. On dit que le chemin le plus court entre deux points c'est la ligne droite, mais ça c'est sans compter sur les falaises, montagnes et autres rivières à traverser à la nage... et sans compter le fait d'être chargé par un ours, un rhino, un mamouth et autre lièvre à dent de sabre qui t'oblige à détaler et t'éloigner de ton chemin encore plus.

Non sérieux, quand tu mets 25 minutes pour rejoindre ta destination, y' a clairement un problème... surtout si tu te fais bouffer entre temps... bref, ça m'a achevé.

Sinon, t'as fini mad max ? Plus personne n'a jamais donné son avis sur le jeu, pourtant j'ai vu que certains l'ont pris.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Lun 04 Avr 2016, 11:16

Ouais je l'ai fini (et platiné :mrgreen: ). Grosso modo j'ai pas grand chose à rajouter sur ce que je disais auparavant. A la limite, je reprocherais peut-être au jeu ses climax qui sont toujours la même chose (soit des combats en arène, soit des course-poursuites, j'aurais aimé des séquences plus dirigistes à la Uncharted où genre tu sautes de véhicule en véhicule tout en combattant à mains nues et au gun). Très surpris par le dernier acte très dark.
Et je veux une suite, même si ça arrivera probablement jamais.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Lun 04 Avr 2016, 11:20

Clairement, y'en aura pas. La preuve, y'a plus de mise à jour, alors qu'il en faudrait une pour régler les -sporadiques- chutes de framerate. Mais c'est vrai que la course poursuite de la fin... il en aurait fallu une ou deux du même accabit pendant le jeu, tellement elle déchire. Paradoxalement, ça manque de scripts et ça aurait pu rendre le spectacle encore plus grisant.

Pour la suite, c'est d'autant plus dommage, car avec l'expérience on aurait pu avoir un jeu encore plus paufiné en rattrapant quelques erreurs de jeunesse, et en proposant une suite qui aurait été à mad max ce que fut mad max 2 (ou pareil avec fury road).
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 04 Avr 2016, 18:33

Par contre Ubi ils se sont pas foulés. C'est exactement la même map que celle du 4, avec des arbres et des mammouths.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Lun 04 Avr 2016, 19:50

Ca jsais pas j'ai pas fait le 4.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 04 Avr 2016, 20:44

Moi non plus mais déjà que c'était du 3.5 plus qu'un 4 alors celui là ... FarCry le nouveau Assassin's Creed.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Jeu 07 Avr 2016, 19:47

Ma copine qui m'offre ça :

Image

Overdose de jeu vidéo à prévoir de mon côté dans les semaines à venir. :eheh:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Ven 08 Avr 2016, 15:45

Mad Max
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 09 Avr 2016, 08:25

Le syndrome du forum. Je vais surement l'acheter un jour aussi. Vous m'intriguez. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante