Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mar 12 Avr 2016, 13:48

Heatmann a écrit:le systeme de feu de camp , ou "sauvegarde" , j ai jamais trop capter non plus , deja que le jeu est ultre "dur" dans le sens ou tu perd ta vie grave vite et toi , tu en inflige pas des masses , et que en plus tu perd tout quand tu creve

Le jeu est avant tout exigeant. En faisant attention, on s'en sort.
C'est vrai que la vie tombe très vite, mais les ennemis se butent rapidement aussi hein. Hormis les ennemis un peu spéciaux que l'on croise de temps en temps, il suffit de 2 coups, voire un seul, pour buter les ennemis de base.
En quoi c'est un problème les feux de camp ? C'est une forme de checkpoint. Quand tu t'y poses, tu récup toute ta vie, ta magie, et tes fioles de soin se remplissent. Par contre ça fait respawn tous les ennemis. A la fois contraignant, et pratique pour faire du level up. Là j'ai appliqué la même méthode que dans Bloodborne. J'ai passé une petite heure à farmer dans la première zone en restant pas loin d'un feu de camp. J'ai pu augmenter mes stats, le jeu se fait plus aisément (mais il faut toujours faire gaffe. On n'est jamais à l'abris d'une erreur fatale).

Sinon, pour le côté répétitif, je sais pas, j'ai uniquement joué à Bloodborne auparavant. J'ai d'ailleurs une petite préférence pour ce dernier pour le moment. J'adorais le gameplay avec l'arme à feu et les armes à déployer.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mar 12 Avr 2016, 15:04

mais les feux de camp y en a qu un dans chaque zone , et toujours au tout debut de la zone , non ?

tu coup quand tu creve , en ayant bien progresser , tu te retape toute les ruelle que tu a du faire avant ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mar 12 Avr 2016, 15:35

Non il y en a plusieurs par zones, 2 en général. Et les niveaux ne sont jamais en ligne droite, il y a toujours (je dis bien toujours) un ou plusieurs raccourcis à débloquer, permettant de relier les débuts et fins de zones. En gros, on a toujours un raccourci à proximité d'un feu de camp permettant de retourner rapidement à l'endroit où se trouve le boss. Mais pour débloquer ces raccourcis, il faut d'abord tout traverser une première fois sans mourir bien sûr.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Ven 22 Avr 2016, 19:59

:mrgreen: 8)

ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 22 Avr 2016, 20:37

Faible. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar logan » Ven 22 Avr 2016, 21:27

Le rachet and clank je vais bientôt passer le pas aussi je pense, un peu marre de Star Wars la ^^
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar nekosan » Sam 23 Avr 2016, 07:56

Heatmann a écrit::mrgreen: 8)

ImageImageImageImageImageImage

Heatmann a écrit:pfffff fait chier , la ca me fesait rever , castlevania meet DMC en moin hysterique meet ninja gaiden , mais bon si c est pour mourir toute les 5 min , non merci

Ya que les imbéciles qui change pas d'avis.
Bravo belle achat!

Pour ma pars:
Image

Reçus il y a deux jours, j' l'ai torcher mais loin du temps anncé par les tests, qui annoncais 2 heures en ligne droite.
Grafiquement sympa, ça bouge super bien et la maniabilité est superbe.
Parcontre le jeux est hyper balèze c'est de loin l'épisode le plus dur de la serie. Si le chemin normale passe encore que certaines missions, on ne laisse pas droit e une erreur, les niveaux alternatifs son bien chaud du slip.
Bref une très bonne cuvé un jeux a l'ancienne, exigent punitif et diablement fun.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Kakemono » Dim 24 Avr 2016, 15:48

Image

J'ai jamais eu l'occasion de jouer a un seul jeu de cette saga, on va voir ce que ca vaut mais pour l'instant j'accroche bien. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Dim 24 Avr 2016, 16:27

nekosan a écrit:Pour ma pars:
Image

Reçus il y a deux jours, j' l'ai torcher mais loin du temps anncé par les tests, qui annoncais 2 heures en ligne droite.
Grafiquement sympa, ça bouge super bien et la maniabilité est superbe.
Parcontre le jeux est hyper balèze c'est de loin l'épisode le plus dur de la serie. Si le chemin normale passe encore que certaines missions, on ne laisse pas droit e une erreur, les niveaux alternatifs son bien chaud du slip.
Bref une très bonne cuvé un jeux a l'ancienne, exigent punitif et diablement fun.

Ton avis fait plaisir, je le prendrai peut-être en occasion... Par contre j'ai lu partout que les graphismes n'étaient pas glorieux ?!
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Lun 25 Avr 2016, 07:59

Bah on parle d'un jeu Nintendo en même temps. :chut:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar nekosan » Mar 26 Avr 2016, 08:06

Ce qui est pas faux , sauf que c'est Platinum Game qui développe.
Donc graphiquement c'est bourré de couleurs, les texture fond pas forcement les plus détaillé pour tous les niveaux, mais ça colle avec le coté animé de l'univers.
Parcontre certains niveaux c'est très beau.
J'ai tranquillement continué et clairement la duré de vie est bien superieur au autres opus, les conditions pour débloquer les niveaux suplémentaires et sorties alternatives sont bien chaude.
Et je reconfirme la jouabilité est nickel chrome et donne un punch monstre au soft.

SInon j'ai enfin reussis a précommander:
Image

Et ceci:
Image
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 26 Avr 2016, 17:57

Image
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Mer 04 Mai 2016, 15:59

18€ sur le PSStore, vu les bons retours ici j'allais pas me priver. :mrgreen:
Image
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 04 Mai 2016, 16:42

Bon par contre c'est quand ils veulent pour solder les jeux PS2 sur PS4, ça fait des mois que c'est dispo et toujours rien. :evil:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Mer 04 Mai 2016, 17:24

Image

l'édition limitée avec Ocarina of time en bonus...
francesco34
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante