Trombinoscope du forum

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar sympas74 » Mer 12 Mar 2008, 08:49

ça dérape pas forcément, avec sportback ou toutes les autres filles du forum ( christine, ange ) ça n'a pas déraper ! :D

enfin comme beaucoup j'aimerais que le drap de l'ange soit arracher mais bon... :lol: :lol:
sympas74
Batman
Batman

Messagepar Niko06 » Mer 12 Mar 2008, 10:11

J'ai une requête, je veux changer ma photo, la demoiselle avec moi n'est vraiment plus d'actualité :lol:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mer 12 Mar 2008, 10:28

Niko06 a écrit:J'ai une requête, je veux changer ma photo, la demoiselle avec moi n'est vraiment plus d'actualité :lol:

ah merde...sorry... :oops:

(elle est dispo ?)

poste une nouvelle photo, et un modo (birdy ou moi même) la changera
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar birdy » Mer 12 Mar 2008, 10:53

On ne touche pas à mes posts, je te rappelle, mon cher helldude :nono:
Il n'y a pas de souci, Niko :wink:
birdy
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 12 Mar 2008, 10:59

helldude s'est cassé le cul à dégager 3 pages de HS et je viens de m'apercevoir que 3 nouvelles pages de HS viennent d'être faite. :lol:
je vous adore :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar AYA » Mer 12 Mar 2008, 11:02

euh pas facile de vous suivre et encore y en manque un bout ( merci Hell') et si on se contentait de la photo de nos esprits? je m'explique: y a-t-il besoin de mettre sa photo puisque les mots disent déjà ce que nous sommes? bien sur j'exclus de ce concept tous les schizo'... comment ça y plus personne? bon tant pis je vais méditer!!!! :wink: :wink:
AYA
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mer 12 Mar 2008, 11:04

Dis tout de suite que t'es un laidron et que t'as peur qu'on se moque de toi si jamais tu postes ta photo. :twisted:

:jesors:
Tyseah

Messagepar zirko » Mer 12 Mar 2008, 11:05

AYA a écrit:euh pas facile de vous suivre et encore y en manque un bout ( merci Hell') et si on se contentait de la photo de nos esprits? je m'explique: y a-t-il besoin de mettre sa photo puisque les mots disent déjà ce que nous sommes? bien sur j'exclus de ce concept tous les schizo'... comment ça y plus personne? bon tant pis je vais méditer!!!! :wink: :wink:

C'est vrai oublions nos enveloppes charnelles ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 12 Mar 2008, 11:05

ah oui c'est vrai il manque ta photo. Pourquoi tu là met pas en fait ?

edit: peut-on changer ma photo en page 1 par celle que j'ai mis en noir et blanc :) (page 135 pour aider le modo)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kevinver » Mer 12 Mar 2008, 11:12

AYA a écrit:euh pas facile de vous suivre et encore y en manque un bout ( merci Hell') et si on se contentait de la photo de nos esprits? je m'explique: y a-t-il besoin de mettre sa photo puisque les mots disent déjà ce que nous sommes? bien sur j'exclus de ce concept tous les schizo'... comment ça y plus personne? bon tant pis je vais méditer!!!! :wink: :wink:

Parfait AYA

Dis ca au méchant Birdy de ma part :x
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Mer 12 Mar 2008, 11:15

Kevinver a écrit:

Parfait AYA

Entre laidrons on se comprend. 8) Intenet nous donne le droit d'etre apprecié pour ce que nous sommes et permet de contourner le jugement hâtif basé uniquement sur l'appréciation d'un physique disgracieux. Elephant Man 2 bientot dans vos salles obscures. :lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar AYA » Mer 12 Mar 2008, 11:17

Tyseah a écrit:Dis tout de suite que t'es un laidron et que t'as peur qu'on se moque de toi si jamais tu postes ta photo. :twisted:

:jesors:

enfin un qui a tout compris , merci de ton soutien Tyseah... miroir, miroir, dis-moi... :cry: :cry: :cry: non ne dis rien finalement!! elle est cruelle la réalité!!!!
AYA
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Mer 12 Mar 2008, 11:21

birdy a écrit:Et helldude qui fait son modo. Y en a marre :x
Y'avait un copyright sur mes messages ce qui implique qu'il y avait aussi un cancelright donc helldude je vais te traduire en justice. Tu as pillé les écrits de jeunesse de l'un des futurs plus grands écrivains francais du 21eme siecle. :x
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar birdy » Mer 12 Mar 2008, 11:22

Kevinver a écrit:

Parfait AYA

Je ne discute plus avec toi sur ce sujet, tête de pioche :mrgreen:
birdy
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 12 Mar 2008, 11:24

bah je pense qu'ici on est assez mature pour pas se foutre de la gueule des gens, c'est juste pour mettre un visage sur un pseudo, la photo on la voit une fois après tu sais on repasse pas tous les jours sur ce topic pour regarder à qui on parle. Moi aussi je me trouve pas du tout bien, j'aime pas ma tronche et encore c'est un euphémisme, mais bon pour le délire j'ai pris une photo ou je m'en sort pas trop mal et puis je l'ai posté. On est entre nous :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante