enfin comme beaucoup j'aimerais que le drap de l'ange soit arracher mais bon...

Modérateur: padri18
AYA a écrit:euh pas facile de vous suivre et encore y en manque un bout ( merci Hell') et si on se contentait de la photo de nos esprits? je m'explique: y a-t-il besoin de mettre sa photo puisque les mots disent déjà ce que nous sommes? bien sur j'exclus de ce concept tous les schizo'... comment ça y plus personne? bon tant pis je vais méditer!!!!![]()
AYA a écrit:euh pas facile de vous suivre et encore y en manque un bout ( merci Hell') et si on se contentait de la photo de nos esprits? je m'explique: y a-t-il besoin de mettre sa photo puisque les mots disent déjà ce que nous sommes? bien sur j'exclus de ce concept tous les schizo'... comment ça y plus personne? bon tant pis je vais méditer!!!!![]()
Entre laidrons on se comprend.Kevinver a écrit:AYA a écrit:euh pas facile de vous suivre et encore y en manque un bout ( merci Hell') et si on se contentait de la photo de nos esprits? je m'explique: y a-t-il besoin de mettre sa photo puisque les mots disent déjà ce que nous sommes? bien sur j'exclus de ce concept tous les schizo'... comment ça y plus personne? bon tant pis je vais méditer!!!!![]()
Parfait AYA
Dis ca au méchant Birdy de ma part
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Dis tout de suite que t'es un laidron et que t'as peur qu'on se moque de toi si jamais tu postes ta photo.![]()
Y'avait un copyright sur mes messages ce qui implique qu'il y avait aussi un cancelright donc helldude je vais te traduire en justice. Tu as pillé les écrits de jeunesse de l'un des futurs plus grands écrivains francais du 21eme siecle.birdy a écrit:Et helldude qui fait son modo. Y en a marre
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kevinver a écrit:AYA a écrit:euh pas facile de vous suivre et encore y en manque un bout ( merci Hell') et si on se contentait de la photo de nos esprits? je m'explique: y a-t-il besoin de mettre sa photo puisque les mots disent déjà ce que nous sommes? bien sur j'exclus de ce concept tous les schizo'... comment ça y plus personne? bon tant pis je vais méditer!!!!![]()
Parfait AYA
Dis ca au méchant Birdy de ma part
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités