surtout que sur ce point vous pouvez pas trop vous la ramener.Bik a écrit:Ti à fait, c'est du "regardez moi" et moi perso, ca me gavemais bon, j'vais etre tolérant quand meme

Modérateur: padri18
surtout que sur ce point vous pouvez pas trop vous la ramener.Bik a écrit:Ti à fait, c'est du "regardez moi" et moi perso, ca me gavemais bon, j'vais etre tolérant quand meme
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
AYA a écrit:Tyseah a écrit:Dis tout de suite que t'es un laidron et que t'as peur qu'on se moque de toi si jamais tu postes ta photo.![]()
enfin un qui a tout compris , merci de ton soutien Tyseah... miroir, miroir, dis-moi...![]()
![]()
non ne dis rien finalement!! elle est cruelle la réalité!!!!
AYA a écrit:Tyseah a écrit:Dis tout de suite que t'es un laidron et que t'as peur qu'on se moque de toi si jamais tu postes ta photo.![]()
enfin un qui a tout compris , merci de ton soutien Tyseah... miroir, miroir, dis-moi...![]()
![]()
non ne dis rien finalement!! elle est cruelle la réalité!!!!
c'est pas ta soeur ?Niko06 a écrit:J'ai une requête, je veux changer ma photo, la demoiselle avec moi n'est vraiment plus d'actualité
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
AYA a écrit:euh pas facile de vous suivre et encore y en manque un bout ( merci Hell') et si on se contentait de la photo de nos esprits? je m'explique: y a-t-il besoin de mettre sa photo puisque les mots disent déjà ce que nous sommes? bien sur j'exclus de ce concept tous les schizo'... comment ça y plus personne? bon tant pis je vais méditer!!!!![]()
tous les jours , ca fait un bout de temps que tu les as pas vus.Bik a écrit:Ah toi aussi, j'en est tout les jours au Taf des Bipolaires
helldude™ a écrit:birdy a écrit:Et helldude qui fait son modo. Y en a marre:x
ouah l'hopital qui se fout de la charité, hier il me dit sur msn "merci de faire le ménage...moi je joue au poker"
Utilisateurs parcourant ce forum: Val et 12 invités