#ALL# DARK SOULS 3 [24/03/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Ven 29 Avr 2016, 14:24

En gros mon perso ressemble à ça :

Image
:mrgreen:

Ah ouais je vois, il est balèze ce Black night de mémoire. Je l'ai buté qu'une fois.
Je trouve ça un peu chiant les invasions, surtout que j'ai toujours pas capté comment ça fonctionne :mrgreen: C'est que des fonctionnalités online ça non ? Moi aussi je me suis fait envahir par quelqu'un dans la Cathédrale, quand j'étais en bas au niveau des géant, je me suis fait dégommer.
Et une fois sans le vouloir j'ai envahi une partie d'un autre, on était 3 à poutrer un mec dans sa partie, il a pas fait long feu :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7064
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Ven 29 Avr 2016, 15:55

Bah la difficulté comme je le dis, selon classe équipement etcie on la voit pas de la même façon. Perso les toits j'ai pas trouvé ça si difficile (en même temps j'ai esquivé pas mal de mecs dangereux :eheh: ) et les mamas de la cathédrale j'en ai croisé deux et tué les deux super facilement alors que les chevaliers bah j'ai du utiliser une technique sinon je n'y arrivais pas. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Ven 29 Avr 2016, 17:09

vla mon perso pour le moment

Image


bon j ai trouver la derniere Bonfire , j ai nettoyer la zone , y a carrment des tonnes d object , on peut se perdre facile ici , par contre ouai je trouve la zone bien facile ( a part les arbre-chevre geant ) , meme les gros crabe j en ai buter 2 et en quelque coups , j ai ouvert la porte pour le boss , le abyss watcher , mais j ai pas tester , jle ferais plus tard, jvais faire un peut de level up dans la zone la , et meme aussi un peut dans la cathedrale aussi , en esperant que je ramasse quelque bonne epee et armure .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Ven 29 Avr 2016, 17:47

Image

Mon perso depuis 30 min environ !
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Sam 30 Avr 2016, 10:13

Bon j'ai enculé le seigneur des cendres " Abysses" mais sur le coup, j'ai cru qu'il était facile sauf qu'il revient plus fort ensuite. Je suis mort mais il lui restait presque plus de vie. Du coup j'ai invoqué un PNj et alors là c'est facile (bon ok à la fin il me restait qu'un fiole d'estus) :eheh: . Sinon je surkiffe ce jeu c'est un truc de ouf. Mais quand je joue je suis carrément pas détendu. :mrgreen: Pour le moment il y a quand même 3/4 ennemis que j'ai pas encore combattu par peur :eheh:

Vous achetez des armes de boss ? Perso j'utilise les âmes pour level up mais je me demande si j'ai raison.

Ah ouais et puis j'arrive pas à descendre sous 75 % en poids d'équipement vu que j’utilise une épée , un bouclier et une armure c'est mort. Je peux rien enlever.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Sam 30 Avr 2016, 19:58

les 70% maxi de poid porter, perso je peut pas m en passer, je veut dire de la limite , la roulade de gros si on depasse ca me tue mon gameplay de fight donc je reste en dessous , ca va je trouve avec la varieter d armure , bracelet , jambiere , casque , y a de quoi faire , bon maintennt que je ramasse des armes ULTRA bien lourde , c'est un peut plus chaud , mais j augmente peut a peut ma vitaliter et utilise la bague qui permet de porter plus , et puis je prefere plus d attaque , que de defense , au final je voit pas de difference quand j ai une armure a 14 ou une a 12 et souvent le poid est tres different


sinon ouai comme disait Way l autre jour , suivant les classe , notre facon de jouer , quelle arme on utilise et comment on monte nos level , on trouve different ennemi plus ou moins dur , perso j ai donc trouver les catacombe bien facile , j ai fait ca d une traire en y arrivant , en mourrant 2 fois , explorant toute la zone et aller tuer le boss direct , alors que j en avait chier a la cathedrale ... comme quoi ...

bon Ythril j ai vue vite fait , c'est absoluement sublime , ca te scotche sur place :shock: :shock: arriver a etre encore plus beau et impressionant que ce que le jeux montrait avant :love: :love: :love: mais je continuerais ca plus tard , pour le moment je vais m atteler a explorer et vider le Lac , ce qui semble assez hardcore :eheh: ...


sinon ouai , ca y est , je suis fan abaolue des que j ai quelque minute je vais desssu , hier j ai jouer jusqu a 1h30 et ca m est pas arriver depuis plusieur generation de console , je me couche d habitude comme un vieux , ou alors pas sur la console , ca demande trop d effort le soir :mrgreen:

le truc avec Souls , c'est que c est putain de fascinant , d opaque , de dense , et addictif , si tu meurt tu peut pas dire , bon ok jsuis mort j etaitn , non , tu te dit : putain ok faut que j aille rechercher mes ames , j en ai trouver chier pour les avoir ! ici , la monnai a une importance enorme , du coup on est grave concerner . et pis c'est juste l apotheose du ROLE playing game au sens ROLE quoi , c est les livres dont vous etes le heros que je devorrais gamin , version gaming ( en plus d avoir une mythologie , ambiance , bestiaire , dark fantasy qui est juste masterpiece )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Sam 30 Avr 2016, 21:46

Alors ça me fait pas ça qu'avec Dark Souls mais ouais, c'est dans mon top des jeux auxquels je pense tous les jours même quand je n'y joues pas. :eheh: :eheh:

Et ouais le lac c'est tendu et contient un des boss les plus chauds pour le corps à corps. J'ai même lu des mecs qui disent que pour le battre, faut redistribuer les levels pour devenir magicien.

Et le début du niveau du donjon sous la nuit étoilée + aurore boréal c'est à tomber.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Dim 01 Mai 2016, 11:32

Ils sont mignons :mrgreen:
Retentez Bloodborbe après les gars !

Bon et quand vous arriverez au Grand Maître Sulyvahn prévenez moi. Je suis bloqué de chez bloqué sur ce boss :evil:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7064
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Dim 01 Mai 2016, 11:42

Je devrais y être dans peu de temps car je vois le mur de fumée et je suis au feu de l'église je suis un peu descendu j'ai vu des araignées chelous je me suis barré :mrgreen:

On s'invoquera pour le battre :mrgreen: (d'ailleurs si je t'invoques et qu'on le bat est-ce qu'on aura tous les deux le trophée ou juste le joeur qui invoque ?)
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Dim 01 Mai 2016, 12:14

Ouai bloodborne je l ai repris et avec le guide , j y reviendrais mais apres DS3 et ptetre meme apres DS2 .... ithryl jvas pas y aller de suite , jvais finir le Lac d'abord , jvous rejoindrais + tard ... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Dim 01 Mai 2016, 12:41

Je suis au boss Dio et ouais il est chaud. :mrgreen:


Edit : J'ai battu le boss avec l'aide des deux PNJ. Mais à la fin j'avais plus d'estus je crois. Il est super hard à battre tout seul :shock: Faut tourner autour esquiver tenir ses distances et grâce aux PNJ tu peux pas mal bourriner.



Pour le fun, faut lire la description. J'ai merdé grave sur le premier enchainement :eheh: :eheh: et rien branlé vers la fin. Cela dit, j'étais souvent à deux doigts de la mort.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Dim 01 Mai 2016, 19:37

Putain ça doit faire 30 fois que j'essaie. J'ai pas avancé du week end...
Tu les trouves où les pnj au fait ? Moi j'ai personne pour m'aider.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7064
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Dim 01 Mai 2016, 19:47

Alors soit tu bouffes une braise et tu vas juste devant la porte du boss tu auras deux marques au sol pour invoquer des pnj soit tu m'invoques :

il faut que tu sois en ligne, va dans options, mathcmaking ok, jeu en ligne, là tu fous un mot de passe genre "123" ensuite tu vas devant la porte du boss tu vas dans item tu cherche l'objet pour invoquer tu fais ok. Et moi je dois voir une marque d'invoc et j'arrive. Mais ce boss est (je pense) quasi impossible tout seul.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Dim 01 Mai 2016, 19:54

Ah putain merci pour l'astuce ! Je l'ai eu a l'aise avec les 2 pnj. Et j'ai utilisé que 2 fioles.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7064
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Dim 01 Mai 2016, 19:58

:super: :super: Ouais et quand c'est toi qui vient aider un pote ps4 par contre, tu n'as que 4 fioles.

Je viens de battre le boss du lac incandescent avec Heatmann. La première fois heat est mort il venait m'aider mais j'ai tenu. Ensuite je suis venu l'aider, quelques coups et on l'a tué et ça déchire le mode online sérieux même les petits mots au sol parfois ça aide bien. Genre à un moment j'ai vu une marque "attention à gauche" et ouais j'ai surpris un mec qui aurait du me surprendre je l'ai démonté. :mrgreen: Vidéo du boss avec Heat coming soon :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO