Sinon les hendrix ils sont à 17/18 euros sur Amazon.de, je les ai choppé la en même temps que le Wax Tailor, vu qu'il n'est plus dispo en France celui la.
Modérateur: Eikichi Onizuka
Mr Jack a écrit:Mais à ce prix là tu trouves encore le fric pour te payer des BR en plus, logan ?
Jed_Trigado a écrit:Rassure-toi, il vend son corps en extra pour financer sa nouvelle lubie.
Scalp a écrit:Ah mais ça existe des gens qui écoutent pour de vrai Christine and the dick.
noname007 a écrit:Jed_Trigado a écrit:Rassure-toi, il vend son corps en extra pour financer sa nouvelle lubie.
Ça explique pourquoi il ne prend que des 45 tours... Les 33 sont au dessus de son physique
logan a écrit:Mr Jack a écrit:Mais à ce prix là tu trouves encore le fric pour te payer des BR en plus, logan ?
J’achète presque plus rien en BR, j'ai pris que Youth depuis le début de l'année et la jusqu'à juillet mise à part Creed et Steve Jobs je prends rien d'autre.
logan a écrit:noname007 a écrit:Jed_Trigado a écrit:Rassure-toi, il vend son corps en extra pour financer sa nouvelle lubie.
Ça explique pourquoi il ne prend que des 45 tours... Les 33 sont au dessus de son physique
Ta blague aurait pu marcher si je prenais des 45 tours mais c'est pas le cas
logan a écrit:Limite je conseillerais plus de faire les OCD ou tu peux trouver des trucs sympa d'occaz ou le Gibert à St Michel qui est le mieux dans le genre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité