Modérateur: padri18
Criminale a écrit:Et le téléchargement direct faut pas internet ou un truc particulier pour mater sur sa tv ?
padri18 a écrit:Sinon pour être pénards et pour quelques euros par mois vous pouvez prendre un VPN ou un seedbox. Perso les dernières années avant de quitter la france j'utilisais une seedbox, franchement peu onéreux et simple d'emploi, et en plus ça permet de télécharger 24/24 des fichiers lents donc pas besoin de s'emmerder à laisser le pc allumer dix plombes. (pour ceux qui connaissent pas, une seedbox est un serveur qu'on utilise pour télécharger des torrents sur ce dernier. Ensuite on a juste a rapatrier les fichier téléchargés chez soi via ftp ou autre).
Mark Chopper a écrit:Criminale a écrit:Et le téléchargement direct faut pas internet ou un truc particulier pour mater sur sa tv ?
Internet pour télécharger ? Penses-tu ! Il faut un Minitel
osorojo a écrit:Sinon, DDL, avec Mipony en gestionnaire, plus de téléchargements perdus ^^
Scalp a écrit:Des mails Hadopi c'est rien. J'en ai déjà reçu 3.
Difficile néanmoins de savoir avec précision combien de ces dossiers ont ensuite donné lieu à des condamnations. Les derniers chiffres disponibles faisaient état de 14 décisions de justice à la fin septembre 2013. Mais si certains abonnés ont écopé d’amendes allant jusqu’à 600 euros (alors que la peine maximale encourue est de 1 500 euros), d’autres ont eu des peines plus légères : parfois 150 ou 50 euros d’amende, voire une dispense de peine. Un abonné a même été relaxé.
La Hadopi refuse systématiquement de donner des détails sur ces décisions de justice, alors qu’elle affirme noir sur blanc dans son dernier rapport d’activité qu’elle « reçoit les décisions des procureurs, les avis d’audience et les jugements des tribunaux de police » (voir notre article).
Mark Chopper a écrit:Criminale a écrit:Et le téléchargement direct faut pas internet ou un truc particulier pour mater sur sa tv ?
Mark Chopper a écrit:Scalp a écrit:Des mails Hadopi c'est rien. J'en ai déjà reçu 3.
Il te faudrait une amende pour que tu arrêtes de mater des films dont tu n'as rien à foutre. Mine de rien, Hadopi pourrait te sauver la vie.
osorojo a écrit:Tu l'avais prise où ta seedbox ?
Jed_Trigado a écrit:Mark Chopper a écrit:Criminale a écrit:Et le téléchargement direct faut pas internet ou un truc particulier pour mater sur sa tv ?
Sait-il seulement ce que c'est ?
Mark Chopper a écrit:Scalp a écrit:Des mails Hadopi c'est rien. J'en ai déjà reçu 3.
Il te faudrait une amende pour que tu arrêtes de mater des films dont tu n'as rien à foutre. Mine de rien, Hadopi pourrait te sauver la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités