Modérateur: Moviewar

)

Et puis quand t'as des joueurs comme Trejo ou Ben Yedder tu peux faire la différence plus facilement que quand t'as Pujol  

comICS-soon a écrit:J'étais bloqué sur mon portable toute la 2eme mt en espérant voir le 2 d'Angers se transformer en 3![]()
Au moins on met un but de ouf pour finir...
Et je gagne 1400e aussi (j'avais Toulouse dans mon ticket...)
) et la désillusion de voir Reims descendre. Ils auraient pu se réveiller avant non ?

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Jeff Buckley a écrit:comICS-soon a écrit:Je prie pour qu'Amiens l'ennemi juré de Boulogne ne monte pas en L2.

J'avais déjà adoré le reportage de Canal sur la remontée de Sochaux qui s'était malheureusement terminée différemment, mais le reportage était semblable. Avec de la chatte Renard aurait été aussi soulevé au rang de héros national... En tous cas la France du foot se passionne pour un club qui se sauve pendant qu'en Angleterre les petits gagnent la D1, on a pas tous les mêmes valeurs.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités