[Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Tyseah » Sam 01 Mar 2008, 13:09

le kien on dit, le kien ! 8) :lol:
Ah le sien ? Comment ça le sien ? Le chien ? Le kien ?

*se tire une balle*
Tyseah
 

Messagepar Bik » Sam 01 Mar 2008, 13:15

:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Tyseah » Sam 01 Mar 2008, 21:25

Anne Marivin 8)

Sinon, j'ai également adoré le film, j'ai ri du début à la fin. Le seul défaut était qu'à côté de moi, y avait un blaireau qui riait comme un cochon ! :x *sort*
Nan vraiment, super moment. 8)
Tyseah
 

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 01 Mar 2008, 21:51

Tyseah a écrit:Anne Marivin 8)

Sinon, j'ai également adoré le film, j'ai ri du début à la fin. Le seul défaut était qu'à côté de moi, y avait un blaireau qui riait comme un cochon ! :x *sort*
Nan vraiment, super moment. 8)


je ris pas comme un cochon c'est faux :x :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Cinquième élément (Le) - 10/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 02 Mar 2008, 10:41

Le 5 ème élément (depuis le temps que je devais le faire celui là)

Image


Bon et bien je l'ai vu, revu et rerevu mais c'est toujours un énorme plaisir de voir ce film. Tout d'abord il nous faut un contexte. Et bien on est en ... bon on est dans le futur une puissance maléfique menace la terre, une seule façon de la détruire: réunir 4 pierres symbolisant les 4 éléments tous autour d'un être unique est parfait, le 5ème élément. Tous se passe comme prévu, le 5ème élément est prêt à arriver sur terre avec l'aide des Mondoshawan, peuple extraterrestre détenant le secret de l'arme ultime, quand par malheur ils se font attaquer, tout semble perdu mais ... mais ... mais c'est sans compté qu'il reste un survivant. Le 5ème élément. C'est véritablement là que commence la folle histoire d'un taxi driver, ancien militaire, Corben Dallas (Bruce Willis).
L'histoire est pour le moins vraiment bien trouvé, pas de fausse note tout au long du film. Mon genre de film étant l'action/humour là on est servi.

L'action en veux-tu en voilà, ça explose, ça mitraille de partout mais il y a également des scènes vraiment comique. Il faut dire que si on se marre bien c'est notamment grace à Chris Tucker alias Ruby Rhod. Un présentateur d'émission de radio plus ou moins (enfin plutôt plus que moins) loufoque et déjanté.

Parlons des acteurs justement, Chris Tucker génial comme évoqué ci-dessus, Bruce Willis extra comme dans pas mal de ses rôles, Garry Oldman purement et extraordinairement machiavélique dans le rôle du méchant, pret à tout pour récupérer les pierres. Deja que dans Léon c'était une belle enflure alors là c'est le must. Ian Holm joue le rôle du Père Vito Cornélius, l'homme censé accueillir le 5ème élément, il ajoute au film des pointes comiques qui ne sont pas à négliger, un personnage pour ma part important et pour finir (on garde toujours le meilleur pour la fin me direz vous) Milla Jovovich qui joue le rôle du 5ème élément prénommé Leeloo. Je dois dire qu'on n'est pas insensible à son charme, avec ces petits seins bien fermes et eux ... merde je m'égare. Elle joue donc la sauveuse de l'humanité. Toutes ces personnes vont donc se rencontrer malgrès elles pour aider Leeloo à sauver le monde !

Bourré d'effet spéciaux, le film date tout de même de 1997 et on est à aucun moment dérangé par les effets spéciaux qui sont vraiment bien foutu. Parfois on sent que le film date légèrement (une ou deux fois) mais franchement on y prete pas attention.

C'est donc, vous l'aurez surement compris, l'un de mes films préférés avec Léon (que je recherche activement et vivement en dvd). On ne se lasse pas de le revoir, c'est un temps ou Luc Besson savait faire des putains de film. Quel grande époque tout de même, j'en redemande des films de ce genre mais il faut avouer que la barre est haute.
Film a voir pou ceux qui l'ont pas vu (doivent pas être nombreux), à revoir, rerevoir, si le cœur vous en dit à rererevoir, pourquoi pas à rerererevoir et si zirko fouette bik en place publique comme il l'aime si bien je pourrais éventuellement le rererererevoir.

Bon on me dit à l'oreillette qu'il est temps d'annoncer la note.

Allé suspens ...


Vous l'attendez ...


Elle arrive ...


La voilà :arrow: 10/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar helldude » Dim 02 Mar 2008, 10:49

Moi aussi je le kiffe ce film. J'attends le blu ray.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Jetjet » Dim 02 Mar 2008, 11:43

Perso je suis pas d'accord avec le 5ème élément, c'est pour moi l'un des pires Besson pourtant je l'avais adoré à sa première vision (j'aurais du m'en tenir là) mais depuis à chaque fois que je l'ai revu je l'ai trouvé baclé et chiant ! Et merci Moebius et Jodorowsky pour leur oeuvre "L'incal" que Besson pille littéralement en plus naïf pour son pseudo scénario....

C'est d'autant plus dommage que pour une fois le budget suivait pour un film français...

2/10
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Niko06 » Dim 02 Mar 2008, 11:51

Et Chris Tucker joue peut-être le personnage le plus énervant vu sur un écran... :x
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar Jetjet » Dim 02 Mar 2008, 11:57

Et pour oublier Le 5ème élt :lol: voici une photo de la magnifique ! Aaaah

Image

qui a apparemment joué aussi dans le film Podium mais je ne vois plus trop où (mais j'imagine en tant que Clodette)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Jetjet » Dim 02 Mar 2008, 11:58

Niko06 a écrit:Et Chris Tucker joue peut-être le personnage le plus énervant vu sur un écran... :x


J'osais pas le dire mais oui !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 02 Mar 2008, 12:14

Puré je suis sur le cul en te lisant Jetjet ! Pour moi ce film est une pure réussite, Chris Tucker joue trop trop bien le pseudo PD qui en réalité est un charmeur fou et baiseur monumentale de filles. Sinon je le trouve pas du tout bâclé, il n'y a pas de contre sens et de fin à la mort moi le nœud. Et puis chiant ?! On a pas regardé le même film :lol:
Sinon le seul point ou je suis d'accord c'est la jeune fille que tu as mis en photo qui joue Anabelle dans le film Bienvenue chez les Ch'tis et qui je dois dire est vraiment superbe. Je suis resté scotché sur elle tout le long du film.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Bik » Lun 03 Mar 2008, 16:58

Encore une bonne critique de Bienvenue chez les chtis :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 04 Mar 2008, 09:13

Yep et l'ayant vue une 2ème fois au ciné hier je modifie sa note.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Bik » Mar 04 Mar 2008, 11:16

J'avais peur que tout les gags soient dans la B.A. Ce n'est visiblement pas le cas, d'autant que meme la presse fait un tres bon acceuil au film :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Planète terreur - 10/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 12 Mar 2008, 21:31

Planet Terror par Robert Rodriguez (vu y'a 1 semaine mais j'avais la flemme de faire la critique :oops: )

Image


Alors que dire de ce film que j'attends depuis 6 mois et demi !!!!!!
Je l'avais vu la première fois au cinéma, pauvre de lui il n'étais resté qu'une semaine dans mon cinoche et encore pourquoi je me plein dans certaines villes il était pas sorti.
Enfin bref, je l'ai donc regardé en dvd le jour même de sa sortie et Woa ! Toujors aussi déjanté et fun que dans mes souvenirs. Les dialogues sont immenses, notamment celui de Tarantino à la fin du film, j'étais plié en deux et pendant 2-3 jours j'ai pas arrêté de sortir cette réplique, que je vous laisse découvrir si vous avez l'intention de le visionner.
L'action est également omniprésente, c'est sanglant, gore mais très exagéré, effet naturellement voulu et qui colle parfaitement à l'ambiance général du film.
Les acteurs sont géniaux, les actrices magnifiques notamment Marley Shelton :love: qui joue le rôle du Docteur Dakota Block.
On reconnait beaucoup d'acteusr tel que Bruce Willis, Rose McGowan, Naveen Andrews, Josh Brolin on retrouve également une chanteuse Stacy Ferguson et j'ai appris aujourd'hui que l'assistant du docteur Block est le médecin personnel de Robert Rodriguez et que celui qui tiens le club de striptease est également un ami de Robert Rodriguez. Un film entre ami, dans la famille pourrons nous dire alors. L'histoire est simpliste mais on accroche, tout est donc réuni pour nous plaire.
Je l'ai trouve meilleur de Death Proof et il aura donc une note très positif ...

10/10

Ma critique en 2007
Critiques similaires
Film: Planète Terreur
Note: 7/10
Auteur: caducia
Film: Planète Terreur
Note: 9/10
Auteur: helldude
Film: Planète Terreur
Note: 5/10
Auteur: Jimmy Two Times
Film: Planète Terreur
Note: 8,5/10
Auteur: *Hiro
Film: Planète Terreur
Note: 7,5/10
Auteur: Val

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO