Pas danser, mais y trouver un certain interet musical quoi, parce que bon les gens qui me disent que les paroles c'est qu'il y a de plus important, j'ai tendance a leur rire au nez.
Les Beasties 1000 fois, comme Jimmy. Mais bon le bash continue...même quand on entre dans les meilleurs. Déjà le Wu-Tang au tour précédent contre Brel. Vous n'y connaissez rien.
Ou c'est ptet juste que Brel c'est vachement bien, stou.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Mark Chopper a écrit:Je vote par défaut depuis plusieurs tours.
Et pour info, j'ai écouté les deux (Brel et Beastie) à plusieurs reprises par le passé et ce qu'ils font ne m'intéresse pas.
(sinon je n'écoute pas de la musique seulement pour m'éclater, c'est bizarre... Vous passez votre vite à faire la fête et à danser ?)
J'écoute du son pour triper dans ma caisse, avec les potes, pour meubler le vide quand je suis solo à la maison. J'aime le gros son, les basses, les trucs qui me font naturellement bouger la tête alors que celle ci n'a rien demandé. Mon genre de prédilection reste l'électro mais j'aime tout (rock, hip hop,, reggae). Je suis juste incompatible avec la chanson française en général et un peu la pop au sens large. Je ne crache pas sur les musiques plus calmes (j'en ai plein les placards) mais j'ai toujours été irrésistiblement attiré par les sons de fêtards. J'animais des soirées quand j'étais étudiant (fac d'Amiens, fac d'Orsay) et ça partait tout le temps en couilles après 1 ou 2h du matin. J'étais sympa en début de soirée en balançant la dernière soupe à la mode mais après une certaine heure, fallait pas me casser les couilles, c'était le son qui me faisait kiffer.
Brel a enterré une seconde fois MCA...déçu je suis (les Beastie, c'est toute ma jeunesse, dans mon top 5 tout genres confondus). Tribute: