Je viens de passer des heures sur ma console grâce a la nouvelle MAJ, qui propose une simulation de contrebandier ultra-pointue : faut acheter locaux et matériel, payer son personnel (top kiffant le coup de la secrétaire qui te décharge de tous les a côtés, comme aller chercher ta caisse a la fourrière si t'as pas envie de le faire toi-même

), protéger son investissement, certains transports prennent des allures de convoi de la peur surtout lorsque il y en a pour des centaines de milliers de dollars (même si j'en suis pas encore là) et que le moindre petit troll sur la map dans le mode libre est une menace potentielle qui peut ruiner en une roquette des heures de travail. Ce qui obligera parfois a choisir des cargaisons moins grosses, mais moins intéressantes aussi lucrativement, il y a un vrai aspect stratégique simple mais efficace.
De plus, je le préfère désormais aux braquages que j'avais fini par déserter par manque de collaborateurs sur qui compter, là au moins, je gère ma barque tout seul et de temps a autres, je peux m'accorder le renfort d'un membre de mon crew pour certaines grosses opérations.