Modérateur: Dunandan

Scalp a écrit:Alegas tu parles réellement d'eau salé ou pas pour la crédibilité du truc ? Parce que bon la fin c'est une pieuvre qui conduit un camion ....

Waylander a écrit:Alegas a écrit:Enfin, mention spéciale au message du film, qui fait style "malgré un handicap, on peut arriver à ses fins" .
Bah c'est un peu justement le message de merde. Faire croire n'importe quoi aux mômes c'est de la merde et ce genre de messages c'est surtout de la bien pensance et du politiquement correct en plus d'être de la pure hypocrisie. C'est surtout qu'un aveugle, malgré son handicap, pourrait devenir pilote de ligne hein.

Jimmy Two Times a écrit:Waylander a écrit:Alegas a écrit:Enfin, mention spéciale au message du film, qui fait style "malgré un handicap, on peut arriver à ses fins" .
Bah c'est un peu justement le message de merde. Faire croire n'importe quoi aux mômes c'est de la merde et ce genre de messages c'est surtout de la bien pensance et du politiquement correct en plus d'être de la pure hypocrisie. C'est surtout qu'un aveugle, malgré son handicap, pourrait devenir pilote de ligne hein.
Vous avez sûrement du côtoyer beaucoup d'handicapés... Pour avoir eu une soeur lourdement atteinte, je peux vous dire qu'un état d'esprit et une parole positive permet des miracles, bande de muffles. Le coup de l'aveugle pilote de ligne ,c'est vraiment un exemple con pour critiquer le message... aussi naïf soit-il.

et un jour ils le savent car ils sont plus cons comme des mioches et voient bien que le monde est hypocrite. Fais pas ci fais pas ça mais nous on le fais
Le papa noel existe ah bah finalement non petite souris aussi, ah bah je t'avis dit que tu ferais ce que tu veux plus tard mais c'est plus compliqué que ça, d'ailleurs c'est souvent ceux qui ont eu la chance de faire ce qu'ils voulaient qui font la morale " on peut tous y arriver" ouais ok en attendant toi tu as eu des parents qui t'ont poussé, de la thune, un bon contexte et surtout, tu as su très vite et tôt dans ta vie ce que tu voulais ce qui n'est pas le cas de 90 % des gens qui font des boulots qu'ils détestent parce qu'il faut bien bosser.
Et si professionnellement tu fais ce que tu veux, c'est pas forcément le cas dans d'autres domaines de ta vie. Enfin bah là je m'évade mais je préfère largement comment on éduque les mômes en Afrique ou en Asie c'est à dire loin du délire rêve américain, loin des conneries de papa noel , loin des illusions on fais ce qu'on veut et cie non là bas c'est la réalité et les mômes sont 10x plus matures et moins cons qu'ici car plus rapidement au contact du monde, des gens, de la réalité.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité