Modérateur: Alegas
01/08 à 20h55 - Barbarella, de Roger Vadim (1968’) avec Jane Fonda, Ugo Tognazzi, David Hemmings.
01/08 à 22h30 - Silent Running, de Douglas Trumbull (1972).
01/08 à 23h50 - La planète des tempêtes de Pawel Klutschantsev (1962, Union Soviétique).
02/08 à 1h15 - La guerre des mondes selon Orson Welles, documentaire de Cathleen O’Connell. Orson Welles, 23 ans, fait croire à l'Amérique que les Martiens débarquent sur Terre. Retour sur l'une des plus célèbres fictions de l'histoire de la radio..
15/08 à 20h55 - Le grand classique 2001, l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick.
15/08 à 23h00 - Abattoir 5, de George Roy Hill (1972)? prix du jury, festival de cannes.
28/08 - Multi diffusé, mais jubilatoire, Mars attacks ! de Tim Burton.
francesco34 a écrit:Revu Peur sur la ville hier soir sur la tnt, je l'avais pas revu depuis au moins 25 ans!
Un détail qui m'a "amusé" sur la fin: Minos (le serial killer) prend une famille en otage dans une tour. Des snipers prennent position mais sont filmés et passent aux news en direct, ce que remarque Minos qui mate la télé dans l'appart, et casse complètement la stratégie des flics. Ca m'a tristement rappelé le comportement litigieux récent des chaines qui couvrent les attentats. Comme quoi tout ça date pas d'hier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités