Cool que tu t'eclates sur BB.
Mon fight contre Amelia. Boss préféré avec Gascoigne
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

il est brutal et rapide en plus !! il me rappelle Yohrn le geant mais avec une epee !!
( bon , ok , ces paterne sont copier coller de Gherman ) 

Pfff, cette Lady Maria est entrée direct dans mon top 3 du jeu, comment ça tue ! Les pattern du boss, le décor, l'ambiance, la musique, pffff
En plus j'ai eu pas mal de skill sur ce fight, je l'ai contré 4 ou 5 fois avec mon gun, dont 2 fois d'entrée de jeu, c'était jouissif. 

et pis c'est immense !!!!
j ai pris encore quelque niveau et mit les points en esoterisme du coup jpeut utiliser tout les hunter tool , les magie quoi , et putain en combat quand tu switch entre magie et grosse attsque physique ( j ai 50 en skill et 50 en strenght ) c est le panard !! 

Bon le village il est chaud aussi mais moins je trouve, il n'y pas d''ennemis de ouf non plus à part les 3 NPC imbattables. Il y a des techniques de putes pour les niquer. A la loyale vous ? et celui de la cathédrale pour compléter la quête d'Eileen ? Il est chaud mais idem tu vas en bas des escaliers il vient pas, tu envoies des lames empoisonnées et tu tentes quelques coups et c'est bon. Je suis mort mais il lui restait à peine de vie.

....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités