lvri a écrit:Je dis ça pour embêter Noname car j'habite sur la côte, à 5-10mn de la première plage
pareil j'ai la plage à 10 min de chez moi en vélo

mais là je suis en vacances encore plus au sud sous le soleil Corse

Modérateur: padri18
lvri a écrit:Je dis ça pour embêter Noname car j'habite sur la côte, à 5-10mn de la première plage
francesco34 a écrit:Oui Porticcio, vue de la terrasse de chez ma frangine.
C'est cool vacances pas trop chères en fait, j'ai juste le ferry à payer
francesco34 a écrit:lvri a écrit:Je dis ça pour embêter Noname car j'habite sur la côte, à 5-10mn de la première plage
pareil j'ai la plage à 10 min de chez moi en vélo![]()
mais là je suis en vacances encore plus au sud sous le soleil Corse![]()
Mark Chopper a écrit:Du coup la destination de la lune de miel est enfin fixée ?
lvri a écrit:La vue que tu as est juste sublime. Les plages de l'ouest ne peuvent pas lutter !
pabelbaba a écrit:Mark Chopper a écrit:Du coup la destination de la lune de miel est enfin fixée ?
Ouaip. Ce sera finalement le lieu le plus cher à Cimino, les plaines et parcs du Wyoming et du Montana. Mais faut qu'on organise ça....
pabelbaba a écrit:Mark Chopper a écrit:Du coup la destination de la lune de miel est enfin fixée ?
Ouaip. Ce sera finalement le lieu le plus cher à Cimino, les plaines et parcs du Wyoming et du Montana.
pabelbaba a écrit:Juste pour vous dire que ça y est je suis marié.
Je garde à l'esprit que le dernier qui a fait ça a quitté le forum avec perte et fracas, alors je tâcherai de me détendre et de continuer à rester aigri en toute situation.
pabelbaba a écrit:Juste pour vous dire que ça y est je suis marié.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités